emmanuelle09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici la jolie, mais très jolie CHINOOK...Cette louloute a 7 ans et elle a été abandonné car vivant à l'attache au fond du jardin... elle a griffé un enfant.....Elle est adorable, facile à vivre, très calme....Elle n'aime pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est marrant.... j'ai l'impression de la connaître.... Il y a longtemps que tu l'as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi aussi sa moumoute me dit quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 D'habitude je ne suis pas très poils longs... Mais là je dois reconnaitre que je la trouve très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ahhhhhhhhhh la princesse, j'en reviens pas qu'elle soit toujours la ! une beauté pareillle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites