Elenwe11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est avec de grosses larmes que je vous annonce le départ d'Ukiyo pour le paradis des anges ... Rejoindre tous nos compagnons partie trop tôt ...Il veillera sur Manue sa maman qui le pleure ...Repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Grosses pensées pour Manue... Veille sur ta Maîtresse depuis là-haut, beau Samouraï... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelle triste nouvelle bon courage Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu m'as devançée Orane... je voulais l'annoncer... Je vous mets qlqs photos de ce gros loup qui avait eu tant de soucis quand il était jeune avec ses papattes....2006Au revoir tit loup........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on pense à toi Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense qu'il y a des photos de tamaé dans le lot ... J'ai vue Manue hier et c'est pas simple ... Dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elenwe a écrit:Je pense qu'il y a des photos de tamaé dans le lot ... J'ai vue Manue hier et c'est pas simple ... Dure dureNon, j'ai fait attention à ne pas mettre de photos de Tamae... Par contre, il y a Mei-Ly !!Tu m'étonnes que ce n'est pas simple.... elle doit être complètement effondrée la pauvre Manue... Si elle pense que ça peut lui faire du bien de venir en parler ici, tu peux toujours lui proposer..... Sachant que tout le monde comprendra si elle ne veut pas... c'est elle qui voit, suivant son envie et son ressenti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non non y'a bien des photos d'un rouquin seul mais ce n'est pas Ukiyo ;) La 7 et la 9. Je lui en parlerai mais là c'est encore trop frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elenwe a écrit:Non non y'a bien des photos d'un rouquin seul mais ce n'est pas Ukiyo ;) La 7 et la 9. Je lui en parlerai mais là c'est encore trop frais ...Tu as raison : il y a du sésame, et la tête est plus fine.... Ben tu vois, je les ai laissées passer parce qu'elles étaient dans le dossier Ukiyo, et que je cherchais à éviter celles où ils étaient tous les deux... je n'ai pas pensé aux photos où elle était seule, vu que normalement, elles auraient dû être dans le dossier Tamae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites