Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à colette et les schip

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je me presente (et merci à ceux qui m'ont envoye un petit mp de bienvenue, coucou Sylvie).
Ma passion c'est le schipperke 03 (le petit machin noir du 1er groupe qui ressemble a un groenendael miniature; le groenendael c'est le grand machin noir du 1er groupe qui ressemble à un schipperke...).
J'ai des chiens depuis 1979. Le premier fut un tervueren sans papier (parents declarés, saillie pas declarée), puis mon premier schipperke Histon' des Orges Foins (en meme temps qu'un autre tervueren Hussayn des Orges Foins).
Histon' a declenché ma passion du schip et m'a donné envie de faire de l'elevage, pas pour produire a outrance mais pour oeuvrer pour la race. Mon affixe, des Histones trévires (Histones vous voyez pourquoi, trevires c'est en lien avec mon village d'origine dans la Meuse qui fut fondé par la tribu celte des trevires) m'a ete accordé en 2001. A l'epoque je n'avais pas encore de femelles mais juste mon second schip Thymin' de la bande à moneuse (le club vivait une periode troublée et j'ai preferré faire ma demande d'affixe avant le changement de president...). Ma petite femelle, l'arriere petite fille d'Histon' est arrivée à la maison en 2006: Boule d'Adenine du Pont Catinat. Elle n'a pas encore fait de portée (un peu jeune n'est ce pas?), mais c'est programmé pour 2009, je voudrais lui faire faire le championnat de France 2008, pas pour gagner, elle a un leger handicap a une patte suite a une mauvaise fracture a 3 mois, mais pour essayer de monter un peu en cotation...).
Donc je suis future productrice de chien LOF, le forum m'interesse beaucoup pour echanger avec d'autres eleveurs et avoir des conseils.
Mon elevage tres debutant est presenté sur chiens de france.
Voila, si vous avez des questions...
Amities a tous
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...