Eliza1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il aurait fêté ses 17 ans aujourd'hui...Mon film, Jimmy... par melleEliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Eliza pour ce bel hommage ! pour Jimmy là-haut.....Et de gros bisous de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De superbes photos Eliza, il avait parfois un air de loup sur certaines photos le beau Jimmy. A voir toutes ces photos il a eut une trés belle vie à tes cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je vois rien (merci mac à la con comme dirais Ann-SO) mais je fais confiance à l'amour et au sens artistique d'Elisa, pour faire un bel hommage à son loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bel hommage en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 chantal a écrit:Moi je vois rien (merci mac à la con comme dirais Ann-SO) mais je fais confiance à l'amour et au sens artistique d'Elisa, pour faire un bel hommage à son loup.Ben moi, c'est pourtant pas un macalacon, mais j'vois rien non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique,tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cette vidéo est très émouvante. Vous avez partager de beaux moments tous les deux, quelle belle vie il a eu à tes côtés... Eliza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Suis sur le PC du bureau et je vois !Mais bon, je regrette ... parce que çà me flanque le bourdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 An-So a écrit:Suis sur le PC du bureau et je vois !Mais bon, je regrette ... parce que çà me flanque le bourdon Ma déception passée, c'est ce que je me suis dit, que je voudrais voir, mais qu'en même temps, c'était mieux si je ne voyais pas.... C'est ce qui fait que je n'ai pas insisté, je n'ai pas demandé qu'on me l'envoie par mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est très émouvant,Eliza!tu as fait vivre à Jimmy une vie magnifique et je suis sûre qu'il ne voudrait pas que tu sois triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites