@lix1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est typique des Ragdolls, d'avoir une bille de Clown. Je retrouve beaucoup du caractère de Capuche dans ce Mini Bout de Chat, en plus du nez noir et des yeux bleu azur...Voici donc "Guinness" dans toute sa splendeur, il en a la couleur, il m'en procure l'ivresse par ses ronrons de furieux... Un nom qui lui va comme un gant... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il donne envie qu'on y plonge ses doigts dans sa belle petite fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il est bôôôôô !!!!!!!Mais il est à qui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A moi, tiens! C'est mon 4ème, mon 3ème aux yeux bleus... Bon, y'a pas le jeu de mot habituel, sauf dans l'intimité, où je le surnomme "Pelure"... Parce que Chat-Pelure! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ha oui, il est mimi comme tout, je te le piquerai bien moi j'en ai aucun avec les yeux bleux et j'adore les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est magnifique! Quel est le caractère des ragdolls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ce sont de grands chats, très tranquilles, à l'allure débonnaire, très câlins, très intelligents, toujours prêts à faire les zouaves pour te faire sourire ou t'inviter à faire un câlin. Ils adorent être pris à bras, d'où leur nom: Ragdoll = poupée de chiffon. Ce sont pour la plupart de grands bavards très sensibles. Le soir, Capuche me "parle" et me raconte sa journée. Et Guinness est en train de suivre le même chemin... A l'inverse des Akita qui sont des chiens-chats, je qualifierai le Ragdoll de chat-chien, toujours collé à mes basques. Le matin, Capuche profite de l'espace disponible sur mes genoux pour s'y installer, pendant le petit-déjeuner, et fait de gros câlins à mon mug de café en ronronnant comme un furieux. Guinness, c'est un peu ça aussi, il profite du moindre prétexte pour se coller à moi et ronronner... Ils sont très proches de moi, l'un comme l'autre. Plus que Mallow ou Pito, qui ont plus tendance à faire leur vie dans leur coin et à ne venir que le soir, dans le lit... Et leur regard d'azur est particulièrement éloquent et expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites