Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An-So1

Kuma et Poggs à la montagne MAJ 2012

Messages recommandés

Et nous voilà pour notre nouvelle MAJ 2012 des vacances de Kuma et Poggs a Praz de Lys !
Les nouveautés de cette année sont l'absence de mes parents qui ne se sentaient pas suffisamment en forme pour venir ( et je n'ai rien fait pour les stimuler, vu que l'année dernière, ma mère m'avait bien fait braire.....) et la présence de Mango, le chaton adopté par Fred et qui, combinié avec Elliot, met une super foutoir dans le chalet.
A son actif, il a déjà deux mouches explosées, une tentative vite avortée de machouillage du transfo de mon ordi....
A ce propos, à cause de la loi Hadopi , l'accès wifi au chalet a changé, on est obligé de passer par un portail spécial après avoir décliné notre identité....

Les premières photos prises tôt ce matin, bah oui, j'étais très pressée de me défouler !!!
Comme vous pouvez le constater, Poggs est toujours le roi des roulades !

Kumette, toujours aussi chipie:

Bon, c'est l'heure de l'apéro,je vais réveiller Fred déjà épuisée par sa première promenade .....
De nouvelles photos plus ensoleillées à suivre.... si on survit à nos descentes en luge rire

Oh punaise, la dernière photo............................ oooh:plane:
Magique.........................;

Poggs a vraiment retrouvé son élément favori.... super

Bah oui mais moi je dois aussi fort me reposer a la neige car je traine une broncho tracheite depuis10 jours sourit

T'as l'air bené Poggs... ravi quoi ! Que j'aimerai être avec toi surtout quand t'es sur le dos. sourire dents

kita blanc
Haku-un l'ami de Poggs

nasko a écrit:
Bah oui mais moi je dois aussi fort me reposer a la neige car je traine une broncho tracheite depuis10 jours sourit

Ben oui, tu seras bien sous la couette, en pensant à Anne-So qui va crapahuter dans 2m de neige, dans un froid polaire, en traînant un Poggs mi-figue mi-raisin !!!!! rirerire

Après le mode "benêt", nous avons :
le mode calin :

le mode sévère :

le mode hilare :

Kuma séance bronzage :

De retour au chalet, Fred voulait se faire un petit film, mais impossible de trouver la télécommande...Je crois que je vais la laisser chercher encore un peu rire

Elliot est un brigand, le mode sévère a décourage Haku sur le commentaire ironique. Vous devriez peut-être acheter des rayban à Kumkum

chantal a écrit:
Vous devriez peut-être acheter des rayban à Kumkum

Oui, parce que là, elle e les yeux en mode Haku !!!! rire

Elle est retrouvée cette télécommande ???? grd rire

Je devrai être de la partie samedi pro ou week-end d'après je sais plus lol!

Orane, mieux vaudrait que tu viennes samedi prochain si tu veux nous voir, parce que le suivant, on sera sur le départ grd rire

Pour parler de ce qui fâche, voilà que ce matin la connexion wifi merde à mort, et coupe toutes les trois minutes ! colere2

Bon bon alors je devrais être la ce samedi accompagné de ma vilaine bête :)! Je rapporterai la galette :)

grr1 je vais monter à Praz-de-struc pour me plaindre aux esresponsables de la station,
si maintenant ils ne fournissent plus de connexion fiable aux gentilles touristes qui viennent se reposer (Fred) et s'aérer (Ann-So)
je vais colere1 et rale non mais ! colere2

Comment que je fais moi pour me croire en vacances et supporter mon lundi fumec'est pas sain mais... c'est leur faute à internet de Praz de struc fume

Attends attends Chantal, ne fume pas !!!
J'arrive de Praz à l'instant, et j'ai ramené plein d'images !!!!! pincee

Mettez les légendes que vous désirez hein !!! rire

euuuuuuh je vois rien à moins que ... reflechit1hummm
Ben oui je vois en faisant "éditer" et après prévisualiser ::chepas:
Il arrive même à faire sa sieste dans la neige... les filles devaient faire de la luge pour qu'il soit autant désintéressé le Poggs super

Une galette super mais faudra qu on se trouve un roi
clin oeil1
Ca y est le net refonctionne on a fait suffisament enquiquiner notre proprio rire d ailleurs y a aussi mon boulot qui m enquiquine a m appeler tout le temps bouh

Ah ben, je revis, on vient de récupérer le net mais çà m'a torturé le cerveau toute la journée. clin oeil1
On a réussi à transférer les photos réduites sur mon tel et on les a envoyées à Chris...... parce que Poggs voulait absolumment que Haku voit comme son joli teint de black ressort bien sur la neige rire

Tout çà, c'est à cause de la connexion via un hot spot "iciwifi" obligatoire ( celui-là ou un autre ), merci Hadopi.
Un proprio n'a plus le droit de donner libre accès à sa live box.
Et ce c** de hot spot bueuguait sur notre adresse IP, malgré mes reboots.

Bon, on se fait un film bien gore pour terminer la journée. Fred a passer deux heures avec son boss au téléphone pour une boulette dont elle n'est pas responsable( dernier appel à 20h30...)et moi, j'ai eu droit au compte rendu de ma patronne sur ses déboires à la banque pour faire les dépôts.
Eh bien, comme çà, quand je reviens hyper énervée de la banque, elle comprend pourquoi grd rire

Ah ! je sais pas même en vacances ça existe le lundi ecrase

Haku dit : comme il n'est pas parmi vous tu peux donner la couronne à Poggs si tu as la fève Fred.
C'est comme Ktxu avec le noir on voit pas le sourire... par contre le blanc mon cher Poggsounet langue2 laisse voir toutes les subtilités de tes expressions.Pfffff moque1

Journée ramollo : forcément, ici, la nuit, on ne dort pas à cause de deux chats qui font la course ( bon, moi, je ne savais pas que les chats, çà vivait la nuit.... grr1 ) et qui vont 6 fois dans leur bac à litière ( oui, j'ai compté ! ) Et, cerise sur le gâteau, Mango a vomité trois fois, dont la dernière à 5cm du transfo de mon ordi colere2

Une gouttière originale :

Léger complexe d'infériorité !

Bene pendentes lol!

Alors, Chantal, ton nouveau char d'assaut carapaçonné anti sanglier, tu nous le mets en photo ? lol!

Bô c'est pas un char d'assaut, c'est une nissan Note, rien de très flambant, il voulait me passer un nissan Qeshqia, j'ai préféré éviter afin de ramener les ailes entières au loueur.

hummm tu devrais peut-être essayer de m'emprunter le véhicule rouge devant lequel Poggs et Kumette font ventre plat. Ca devrait le faire pour nettoyer la route.

Haku a très bien géolocalisé le petit matériel de Poggs et attend de patte ferme sa prochaine visite pour y jetter un croc de vérif.

An-So a écrit:
Journée ramollo : forcément, ici, la nuit, on ne dort pas à cause de deux chats qui font la course ( bon, moi, je ne savais pas que les chats, çà vivait la nuit.... grr1 ) et qui vont 6 fois dans leur bac à litière ( oui, j'ai compté ! ) Et, cerise sur le gâteau, Mango a vomité trois fois, dont la dernière à 5cm du transfo de mon ordi colere2

Ben vous ne pouvez pas les mettre dans une, voire des pièces séparées ??
Parce que bonjour les vacances................ clin oeil1

Ann-So, assome Fred
puis place Mambo dans les wc ou la salle de bains avec gamelle et litière,
Eliott devrait s'il est malin rester dormir avec sa patronne,
tu peux assomer Elliot aussi, mais... là normalement tes vacances devrait être écourtée au réveil de Fred

Comment Fred ? je ne donne pas de bon conseil, pffff

Ah oui autre option :
je vous prête Ktxu, quand c'est la fête pour deux ça peut-être la fête pour trois...non ?
quelques papiers chèques revues couvertures cartonnées a déchiqueter feront son bonheur de préférence sur les coups de deux heures du mat, avec une autre attaque vers 4heures30 quand on est pro on bosse toute la nuit

Ha pas de bonnes idées Chantal, m'assomer ca le fait pas parcequ elle fait pas le poids AnSo lol! alors cette nuit je mesuis levée 3 fois : la 1ere parceque Poggs a peine couché s est reveillé en sursaut en grognant fort, je pensais qu il voulait bouffer un chat mais non il a dufaire un cauchemard car les chats etaient dans mon lit et kuma dormait plus loin. Apres les chats m ont reveillée et a 6h30 elliot m a planté unegriffe sous l ongle de mon pouce en voulant faire ses griffes sur mon matelas. Enfin hier mon bureau ma pas gonflé cest deja ca pouffe2
j ai mal aux mollets, je transpire comme un phoque a chaque ballade, mes poumons commencent a se calmer, il fait beau on est en pleine vacances debout a 7 h a petit dejeuner, la vie est belle quoi clin oeil1
on peut pas enfermer leschats le proprio a changé les portes et a mis des portes en pin je ne voudrais pas qu ils les griffent
cet apres midi on descend dans la vallée faire des courses on a plus de carburant et AnSo veut nous préparer une tarte aux abricots

Levées 7h... :roule_yeux mais c'est pas des vacances ça !
Tu fais ça trois matin d'affilé à Haku, le quatrième jour il fait grève de la balade.
Bonne journée et bonne sieste pendant la confection de la tarte aux abricots

Ah , beh, je ne savais pas que je devais faire une tarte et surtout aux fruits de " saison" grd rire
Demain, on annonce de la neige... si seulement c'était vrai yeah
En tout cas, il fait très doux, beaucoup trop d'ailleurs.
Bon, je vais voir si le sphotos de ce matin sont potables !

chantal a écrit:

Haku a très bien géolocalisé le petit matériel de Poggs et attend de patte ferme sa prochaine visite pour y jetter un croc de vérif.

Apparemment, Poggs et Haku n'ont pas la même conception de l'adjectif " petit" !!!!! rire

Ha bon tu savais pas que tu devais faire une tarte?! Ben maintenant tu le sais
grd rire
Haku et Poggs font un concours de materiel? rire

nasko a écrit:

Haku et Poggs font un concours de materiel? rire

Haku peut pas jouer contre Poggs, je vous rappelle que
1/ le matériel visible est divisé par deux
2/ le matériel caché faisait 3,5kg la dernière fois que je l'ai vu, début Août

Donc Poggs ça reste, quoique tu en penses Ann-So, du petit matériel vu avec l'œil de Haku clin oeil1

De toute façon, ce matériel ne sert qu à me faire braire parce que depuis 1 an, je trouve que Poggs n'arrête pas de sniffer toutes les pisses de façon très attentive...

Coucher de soleil hier :

Mieux vaut ne pas rester dessous !

Ha oui c'est vrai la Poggs joue dans la cour des petits grd rire

Magnifique TON coucher de soleil.....
Y a que les sapins dont la couleur n'est pas très réussie... sinon, pour le ciel, t'as fait une belle palette, bien soulignée par les monts blancs.... hummm
Très belle créa !!!!!! bravo

grd riregrd riregrd rireclin oeil1

pouffe2
Les vieux chez moi disent que quand le ciel est rouge le soir, il fera beau le lendemain. Par contre s,il est rouge le matin il va pleuvoir dans la journée. Bon ils disent cela en gascon... Je connais l'air mais pas les paroles.
L 'est très sympa ta photo, et ta tarte elle est comment ? :cook:

La tarte je l ai pas encore vue dans le four clin oeil1
normalement il devrait neiger demain
bordel demain ca fera deja une semaine que je suis en vacances et on a toujours pas gagné au loto pendu

J'espère qu'il ne fera pas trop pourri samedi! Déjà que j'ai un lundi qui me rend malade ... Je ne remercie pas mon école qui me fait tout passer lundi! ( travail de groupe evalue 11h 11h30, tp évaluer 12h 12h30 et partiel 14h 16h). Je vais faire ma Chantal grrr

Ha ben Orane tu seras au top lundi, faut jamais reviser le jour d"avant, fautse detendreet les examensaprès ca serafingers in the noze
clin oeil1
en touscas ce matin il neige y en a une qui est ravie bien que tant que je nétais paslevée elle ne s en était pas encore rendu compte grd rire

Il neige, il neige, fo pas exagérer, il tombe des particules blanchâtres, oui.
Mais il fait 2°, alkors, j'espère qu'il ne va pas flotter !!!
Orane, on te tient au courant pour l'état des routes.

D'accord il neigeotte, mais qui s'est qui est en vacances, hein ? ici il pluiviotte et en plus je bossssssssse.
Je crois qu'il neigeotte pour que tu puissses faire la THE tarte. :roule_yeux

nasko a écrit:
Ha ben Orane tu seras au top lundi, faut jamais reviser le jour d"avant, fautse detendreet les examensaprès ca serafingers in the noze
clin oeil1
en touscas ce matin il neige y en a une qui est ravie bien que tant que je nétais paslevée elle ne s en était pas encore rendu compte grd rire

Je crois qu'il fait plus froid que vous ne voulez bien le dire, parce que t'as les doigts qui collent au clavier Fred !!!!
Finis les espaces entre les mots, trop dur.... grd rire

Anne-So, je savais bien que c'était une vraie photo !!!!
Mais comme tu fais(ais) des créas dans ces tons il y a qlqs temps, ça m'y a fait penser..... :roule_yeuxpouffe2

Il pleut où ?? dans les Landes ou en montagne ????
Parce que pluie dans les Landes = neige en montagne...
Pi y z'ont dit qu'y avait un front froid qui descendait du nord et qui ramenait de la neige, même qlqs flocons en plaine... mais p'têt que dimanche.... euuuuuuhreflechit

Il pleut sur la webcam de la station d'Ann-So et il pleut aussi dans les Landes mais bon il n'y neige pas souvent chez moi...

Bah oui il pleut depuis cet apresmidi mais ce soir grace aux invocations pétales d'AnSo on a de la neige qui tombe grd rire
heu non Chris j'ai pas les doigts qui collent malgré tout le chocolat qu'on ingurgite sourire dents mais j'ecris depuis ma tablette tactile et la barre d'espace n'est pas conviviale a mes petits doigts. sourit

Ton front froid, Chris, c'est dans tes rèves.. rire parce qu'il a pluvioté toute la journée, et là, maintenant et présentement, il pleut colere1
Fred est effectivement shootée au chocolat noisette, aux pralines qu'on s'est fait refiler gracieusement par une tafiotte, sur le marché, pârce qu'il a reconnu nos chiens et qu'il les trouve beaux,et non, il neige pas, il pleut !!!!

Fred ça t'aide pas le chocolat pour crapahuter derrière (loin derrière) An-So. sourire dents
Va bien se mettre à faire froid et tu vas avoir de la N E I G E fraîche à faire manger à Fred

Il neigeote ce matin, mais c'est une neige gorgée d'eau cette année.On ne peut même pas faire de boules de neige, on ne peut pas la pétrir, ce sont des cristaux !!!

• Créer...