nasko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah si le chocolat ca m aide pour essayer de suivre le yeti vu tout ce que je transpire si je me baffrais pas je tomberais raide au 1er km. La il neige degros flocons le yeti n est pas bien reveillé il voit pas bien a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Prenez des photos, on vous départagera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce matin :Rassurez-vous, Fred n'est pas encore cul de jatte, mais s'écroule à genoux en haut de chaque montée !! Il neige pas mal et en plus, il y a du vent, mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 An-So a écrit:Rassurez-vous, Fred n'est pas encore cul de jatte, mais s'écroule à genoux en haut de chaque montée !! Je croyais plutot qu'elle était enfoncée dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Au fait, quand vous marchez comme ça, vous aVez juste vos bottes/après-ski, ou alors vous avez des raquettes ????Parce que ce serait plus facile, non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les raquettes c'est bien dans la poudreuse ça évite de s'enfoncer trop trop profond, mais sur des pistes dammées la chaussure est plus adaptée.Mais là elles répondent pas elles font la siesteuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non, on n'a pas de raquettes car il faut des bâtons, alors, avec l'apn, c'est pas évident;Bon, moi, je ne m'enfonce pas sur la piste bien qu'il ait neigé environ 40cm entre hier et aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca veut dire quoi ca "moi je m'enfonce pas"? Bah moi je m'enfonce même avec la luge parcequ'il a neigé toute la journée et que j'ai les jambes courtes, si, si y a un rapport bon c'est l'heure du film d'horreur pour que AnSo se bouffe les doigts en hurlant de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis dégoûtée de pas être la haut avec vous ... Pourquoi j'ai tout mes partiels lundi ...???!! Grrrr profitez de la neige pour moi! Vue que je n'ai pas eu encore l'occasion de la toucher ...Je pouvais monter vendredi 27 mais c'est pas bon pour vous! En 2013 on se verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah oui c'est dommage pour cette année Orane mais on fétera les résultats de tes partiels l'an prochain j'espère! Vendredi mon frère qui est a 60km s'est annoncé pour une fois il a bien choisit son jour. La il a neigé au moins 50 cm depuis hier soir, c'est dur de marcher d'autant que dans ce genre de neige ma cheville me fait mal. Le proprio a eut du mal a monter a la station avec son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et maintenant il va trop avoir neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Vous resterez bloqué samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nanana, il neige jamais trop. Tout à l'heure, on voit Eliot en alerte, on regarde et on voit un vieux qui essayait d'entrer chez nous avec deux golden En fait, ce sont les nouveaux arrivants qui avaient loué "notre chalet" l'année dernière la semaine suivante. Le vieux est borgne et il s'entêtait.On l'a mis au parfum en lui disant de tenir attachés ses chiens en sortant de son chalet ( qui est au dessus du nôtre) mais il va falloir faire gaffe qu'il n'y ait pas de mauvaise rencontre.Déjà, Kumette, sortie sur le balcon, grondait des messages de bienvenue Ce sont deux mâles d'environ 40 kg....Le Poggs, resté à l'intérieur, en a profité pour bien laissé les marques de sa truffe sur les carreaux..........Heureusement qu'on avait poussé le verrou sur la porte du garage. J'imagine le vieux entrant chez nous avec ses chiens, oh, purée, le carnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Des goldens ! Wouarff, Poggs j'arrive.Je déteste les Golden Grrrrouaff !Je les renifle à trois kilomètres et même si c'est une fille je plombe.Enfin dans mes rêves parce que Chantal elle dit nonnonnon, pfff elle a vraiment aucun humour par moment, même les dalmatiens elle dit nononon, c'est dire ! Haku-un l'ami de Poggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bordel, mon message vient de s'effacer alors que j'enlevais un poil de chat sur mon clavier Vu que le vieux avait l'air à la ramasse, on a topé sa moitié en lui disant de tenir ses chiens en laisse quand elle sortirait de son chalet ( il y a un gros bloc de glace dans le tournant qui nous empêche de voir qui descend ). Cte gourdasse nous dit que ses chiens sont gentils .On lui a rétorqué que les nôtres ne l'étaient pas.Enfin, si elle veut avoir trois invalides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est toujours la même chose..."N'ayez pas peur, il est gentiiiiiil !!"Mouais... allez dire ça à la mienne !!!!!!!!!! Enfin, t'es contente Anne-So... tui l'as ta neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tout sourire quand il n'y a pas de montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Photo du chalet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est bien grand le chalet on pourrait tous viendre avec vous en vrai, plutôt qu'en photo Poggs au garage et Haku sur le lit d'Ann-So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, il est grand !!!Haku sur mon lit, moi, je dors dans un 90cm, alors, il vaudra mieux qu'il aille sur celui de Fred, qui se prélasse dans un 140... à condition que Poggs lui cède la place...Et oui, Poggs ne monte jamais sur un lit, mais quand Fred est là, il se lâche car il sait qu'elle est ravie et ne dit rien Le pouvoir des ondes permissives de Fred ....... Aujourd'hui journée brouillasseuse et bruine qui devrait se transformer en neige d'après la météo.Bon, je vais faire chauffer le café de Fred en espérant qu'elle sera levée avant qu'il n'ait refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu peux héberger Haku dans ta chambre, il ne dort pas sur un lit quand il est occupé, sauf s'il est inquiet soit : tonnerre et douleurs. Allez moi je vais ma faire un autre café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ha ben viendez viendez cette nuit dans mon lit j'avais Kumasur les pieds, Elliot dans le dos collé a mon épaule et Mango dans les bras et Poggs par terre, ben oui sa vilaine maitresse yeti ferme sa porte la nuitbon c'est pastout ca mais y a latartiflette qui n'attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chantal a écrit:Il est bien grand le chalet on pourrait tous viendre avec vous en vrai, plutôt qu'en photo C'est tout à fait keske je me disais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 " Moi aussi je plombe, Labradors, Goldens, Rotts, Boxers... Mâles comme femelles. J'ai jeté une femelle Golden du haut de MES escaliers, l'autre jour. Y'a que mes homologues Japonais que je tolère. Et N'Alix nan plus, n'est pas marrante. Elle m'empêche de faire de l'exercice... Pfff... " ¤ Mogito ¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 T'arrives à dormir Fred avec tout ce monde sur le lit ? Moi je voyage tellement la nuit que même Ktxu a renonce à squatter ma couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle dort sans problème et en plus elle ronfle..... Temps très brouillassseux aujourd'hui.Demain, on va du côté de Genève voir une passionnée d'ânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et en plus il va neigeeeeeee toute la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous allez passer pas loin de mon fief! Et je serais même pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je te dis un gros MERDEUUUUU pour demain Orane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Orane, tu dois être en début d'exam, alors, on pense bien à toi et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A donf Orane !Ann-So ne me dit pas que la photo du "Temps très brouillassseux" est faite depuis votre chalet... pour un lundi ça serait trop dur. Allez j'arrête de faire l'âne, je risquerais de vous voir débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas tout à fait du chalet, mais pas loin quand même ! Sol gelé ce matin....J'espère réussir ce soir a faire grimper la côte du chalet à Falbala.Il y a trois jours, c'est le proprio qui l'a fait vu qu'il y avait quand même pas mal de neige et je n'étais pas sûre de moi:il fallait prendre assez d'élan...et ne pas louper l'entrée étroite.Donc, le gars a reculé le siège pour faire la manoeuvre à son aise.Sauf, qu'ensuite, impossible de trouvette la manette pour remettre le siège à ma taille.B****, je cherche à 4 pattes sous le siège, je ne vois que des fils électriques Je me dis que c'est impossible que la manette, que je voyais sous le siège passager, ait disparu !!!Finalement, Fred, la pro des voitures, m'a montré qu'en fait il y a sur le côté du siège un bouton électrique qui fait avancer ou reculer le siège...Je suis trop de la vieille école, moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben non Chantal la photo est prise un peu plus loin on a des sapins devant le chalet alors on ne voit pas cette vue la, faudrait couper les sapinsAllez Orane partielise bien qu'on fasse péter le bouchonha que c'est bien les lundi ou on a pas besoin de se lever pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Demande à Fred qu'elle trouve le bouton pour faire monter la cote, ça doit bien exister puisque certaine voiture se gare toute seule. nasko a écrit:ha que c'est bien les lundi ou on a pas besoin de se lever pour aller bosser Mais tu vas te taire toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Fred, c'était couru que t'allais te faire allumer avec ces propos........ Tu l'as fait exprès !!! Moi m'en fous... connais plus ni lundi ni jeudi ni dimanche..............................Na na nère............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui mais c'est tellement chouette de ne pas bosser le lundi mais aujourd'hui c'était un lundi fatigant on a marché tellement que j'ai plus de gomme a mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bien fait j'espère que tes chaussures vont avoir des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Journée pire qu'une rando! Vais dormir jusqu'à point dheure demain!Et maintenant ski only pour me détendre à Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors ca a été tes partiels Orane? Prcequ'on a fait des danses sacrées autour d'un lac cet aprèm exprès Chantal, j'ai usé mes chausssures mais ce fut une grande journée de découverte pour AnSo qui, aprés avoir découvert le bouton "avancée recul" du siège de sa voiture, a decouvert ce matin le bouton " chauffage des sièges avants"!!!! c'est y pas fantastique ca????!!! Heureusement que je la sors de temps en temps, l'an prochain je lui ferai une journée découverte des divers boutons de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si ça se trouve Falbala fait aussi des massages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ca on le decouvrira lors de prochaines vacances après Martine fait du ski, Martine tripote des nouilles, on aura la série AnSo découvre l'electronique automobile, AnSo prend son pied avec les nouvelles options de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sûr que je n'ai pas l'option automobile greffée dans le cerveau Faut dire que je ne savais même pas que je pouvais me faire chauffer les fesses en conduisant....."Nos" ennemis vus du balcon :Promenade dans la vallée :On a fait une promenade de 2 heures environ, Fred a été obligée d'enlever ses chaussures dans la voiture tellement ils avaient gonflé, ensuite, je me suis perdue au retour, me suis retrouvée sur l'autoroute de Genève, puis devant un Mac Do et comme je ne me suis pas arrêtée, j'entends encore ce matin les cris de désespoir de Fred qui a salivé le reste du parcours.Pour couronner cette journée, Mango a vomi 5 ou 6 fois un peu partout.. C'était jeu de piste dans le chalet....Alors, aujourd'hui, repos. Il neigeote un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pense après, that the big question! Vous étiez ou pour balader avec un do-khyi??? Bon je fais sauter mon eval d'anglais et ma guidance de mémoire! Veux aussi être des votre buhu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On était à Saint Cergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elenwe a écrit:Je pense après, that the big question! Vous étiez ou pour balader avec un do-khyi??? Bon je fais sauter mon eval d'anglais et ma guidance de mémoire! Veux aussi être des votre buhu!!! en bon français, tu veux dire quoi..???Ca va être joli les exams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Cà veut dire qu' Orane zappe son évaluation d'anglais et le suivi de son mémoire pour participer à notre viréeIl a pas mal neigé aujourd'hui, le c*** de chasse neige, maintenant que Falbal aest sous le chalet, a fait un gros barrage en bas de la pente avec de la neige qu'il a récoltée sur la route, ce qui fait que si je devais sortir... je ne pourrais pas franchir le monticule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'était pas une passionnée d'âne que vous alliez voir ? Sont où les grandes z'oreilles suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 An-So a écrit:Cà veut dire qu' Orane zappe son évaluation d'anglais et le suivi de son mémoire pour participer à notre viréeTu m'expliques la seule chose que j'avais comprise (sans traduire, mais dans le contexte)Par contre, ce sont les termes "doi-khyi" et "buhu" qui me laissent un tantinet perplexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah en fait on allait suttout voir le Dt, les anes on les avu de loin derriere le fil electrique, il y avait 2 petits gris, un grand demi poitou un cheval et 4 mini chevaux mais on a pas fait de photos ils etaient dans la bouillasseDohKhy c'est le nom tibétaind du dogue du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites