Elenwe11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'écrivais déjà mal, mais là ça devient une catastrophe! Quelle régression! Et écrire via le téléphone c'est pas simple! (Non non je n'écris pas pendant les cours! Bien que je pourrais parfois!)J'te dit Anne So, samedi vous allez pas pouvoir partir, alors je me ferais le plaisir de venir vous rendre visite Mon buhu, c'est juste mon cris de désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 waouf ! Ey Poggs ! tu t'es endormi dans la neige, on ne te voit plus bronzer sur la neige. Ann-So depuis qu'elle se fait chauffer les fesses par Falbala elle sait plus faire de photos haku-un of shinsen enMon chat ne mange plus... demain veto mais je ne trouve pas ce qu'il peut avoir, je croyais avoir palper un abcès au niveau de la mâchoire mais maintenant je trouve plus et je le tripote et il ne rougne plus. Je préfère quand il rougne au moins le mal est localisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le temps couvert et le manque de luminosité ne sont pas favorables à la prise de photos.Mais bon, en voilà quelques unes :Quand Fred se prend pour Hulk Qunad Fred et Kum dansent sur la neige !Quand Poggs s'échoue sur la neige :Quand je me prends pour une artiste !Chantal, j'espère que Kchu va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben ca fait 2 jours qu'il fait moche alors pas top pour prendre des photos mais aujourd'hui y a du soleil alors il devrait y avoir des photos j'espère que Le reglisse n'a pas d'abcés dans la girge, comment pourrait il avoir un abcès a cet endroit? Par une morsure?eventuellement on peut t'envoyer Elliot en pension, il pétera la gueule aux autres chats et nius la nuit on pourra enfin dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Des nouvelles de la boule de suie ???? C'est vrai que tu es une artiste Anne-So !!!! L'avant-dernière photo, c'est la montagne ou le ciel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 L'avant dernière, c'est la montagne !Gogolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ohohoh ! Pogsounet je t'adore, t'as vu tes yeux blancs comme neige Haku-Un of shinsen the groupi of Poggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, j'aurais pu jouer avec petit Scarabée et son "Maitre" Comment va Kchu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Me suis amusée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ktxu joue mais ne mange toujours pas. J ai veto à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chris, sur la permière photo, l'effet est intéressant L'air gogol est renforcé !!Kchu ne mange pas mais il évacue ?Tu nous tiens au courant, Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Haku trouve que Poggs est bizarre sur les photos, en plus des yeux blancs on dirait qu'il n'a pas de DENTS.Haku-un of shinsen en aux grands crocs (lui)Le Ktxu il a mangé et bu juste après mon message. Pour l'évacuation je ne sais pas, il utilise la litière que peu de fois, surtout quand il pleut, en ce moment il fait beau et il est en balade dès 6h30, et le noir dans le noir c'est difficile à fliquer. J'étais inquiète parce que jusqu'à mardi et mercredi il n'était quasiment pas sorti, mais là il reprend son train-train. Il ne dévore pas encore mais il mange, surtout il rejoue et il fait style je te bouffe la main si tu me touches et que je ne veux pas. Mardi et mercredi, ma mère pouvait le carresser , elle en était épatée alors que normalement elle ne peut que le nourrir et le porter sur l'épaule.LE véto a décommandé : une urgence. Il m'a demandé si l'apathie et le manque d'appétit persistait, j'ai dit à priori non. Comme j'avais déjà pris rendez-vous lundi pour Haku, j'amènerai le noir avec le blanc voir LA véto qui a opéré Georges, je LA préfère à son époux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je serais curieuse de savoir ce qu'il a eu quand même.... En tout cas, contente que ça s'arrange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si ca se trouve le réglisse a fait une indigestion d'oiseaux mon neveu a pu profiter de la neige de Praz, et mon frère des poils(il aime pas les zanimos mon frère) bon ben le ménage est fait, la voiture a moitié chargée, y a plus qu'a ....... même Poggsounet fait le forcing pour rester ici en faisant un faux mouvement il s'est fait mal a la patte et maintenant il boite'en plus on dirait qu'il pleut a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est déjà fini S'il pleut, pour peu qu'il gèle dessus, demain faut pas partir. Voilà Voulez-vous que j'appelle votre patronnat respectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il ne devrait pas geler, bien que la météo prétende le contraire, mais il sera peut-être difficile de descendre demain....J'ai remarqué que la météo a annoncé pendant notre séjour des températures 3° en dessous de la vérité.....En touto cas, journée bien plombée aujourd'hui...le frère de Fred est un c**** râleur et gueulard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voilà si j'avais été présente yaurai eu beau temps! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Aiiie déjà que c'était vendredi, si en plus l'invite met les nerfs, c'était pas un bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Chépas s'il va geler là-bas, mais ici, il géle déjà..... et ce depuis 22h-23h....Mais le plus grand gel est annoncé pour le milieu de la semaine prochaine, avec des -6/-8 !!On verra bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ici il pleut de l'eau froide aujourd'hui, ça pourrait être de la neige, ben non Bonne route à vous six. On pars balader sous la pas-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout le monde est sur le chemin du retour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca y est on est rentrés en région parisienne, mais qu'est ce que c'est moche tous ses immeubles, c'est gris, c'est triste et ca pue un max et d'alleurs ca me fait tousser un peu plus que lorsqu'on était au bon air frais de la montagne!! vivement l'an prochain on a réservé a compter du 12 janver alors Orane on te dit à l'année prochaine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De toute façon, même sans faire la comparaison avec la montagne, la RP, c'est moche, gris, et antipathique au possible !!!! Anne-So est repartie vers la Normandie ou est restée chez toi jusqu'à demain matin ???Et comment va Poggs ????Bon, je sais bien que tu ne me répondras plus à cette heure maintenant, mais déjà, vous êtes arrivées en RP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah oui la RP c'est plus que moche An-So vient de repartir pour la Normandie avec Poggsounet, comme ca elle a pu profiter une dernère fois du cri de reveil d'Elliot à 5h du mat Poggs boite toujours, je trouve un peu moins mais il faudra qu'il revienne faire une séance d'ostéo avec la véto on va voir pour la date.Avec cette pollution et cet air pourri mes bronches en reprennent un coup et je sens que je retousse alors que l'air sec et frais de la montagne la semaine dernière ne me faisait plus tousser autant, je crois que je vais me faire prescrire par le toubib un exil loin de la RP pour sauver mes bronches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mon club des "j'aime pas le lundi" va gagner deux adhérentes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ha oui ca c'est sur Chantal Alors il remange bien le minou?Les miens ont retrouvé leur maison, Elliot semble se calmer par rapport à Mango (il n'arretait pas de lui grognait dessus des qu'il était a 2 m de lui au chalet, et là ils dorment l'un au dessus de l'autre sur l'arbre à chat)Je viens de finir mon ménage (vive le balai vapeur c'est super comme invention, ca nettoye bien (An-So bave beaucoup ) ca sèche vite même en hiver et surtout les animaux peuvent marcher dessus ca laisse pas de trace et ca ne leur cause aucun ennui de santé vu que c'est que de la vapeur), maintenant je vais déballer le reste de mes valises. A cette heure ci An-So ne devrait pas tarder à arriver au Tilleul. Je regarderai des photos que j'ai faites avec mon tél et mon apn pour voir s'il y en a a intégrer et puis des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ktxu est redevenu 100%Ktxu. Il avait du mangé un bestiau indigeste loin de sa gamelle.Haku j'espère va terminer sa mue... mon aspiro mon balai et ma patience son au bout du rouleauOui met nous des tofs, cela te fera du bien... et à nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 En faisant du nettoyage de mon tél portable j'ai retrouvé une vidéo de Poggs à la neige cette année en train de montrer à Kuma comment on fait du tobbogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je reve !!! Poggs est trop fort !!!du coup j'ai visionné aussi les deux videos avec le furminator, j'ai bien rigolé quand tu brosses Kumkum et que Poggs s'interpose car il adore être gratouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bah oui, il a la technique, Poggsounet, c'est le roi de la glisse meilleur que Brice the Nice Ha oui, moi je ne suis pas trés douée pour le brossage d'ailleurs la furminator je m'en sers plus pour Kuma mais sur Ellit lorsque Monsieur daigne se laisser brosser le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Anne-So n'a jamais essayé de mettre Poggs sur une piste de bobsleigh ??Il serait ravi... Et Kuma serait sa première groupie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Apparemment, il a cogité un max pour se lancer dans cette folle descente, le Poggs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben une piste de Bobsleigh ca serait d'enfer Oui, mais au moins, il a réfléchit a l'angle d'attque de la pente puor pas aller dans le décor, l'est pas que bète ce chien et Kuma par téléphathie lui communiquait ses impressions de coach, allongée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites