Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La bâche bleue sert de protection (pluie/soleil ) à l'enclos de convalescence de Lola... Quand il veut être tranquille, il y entre et on ferme... Il a tout : une gamelle de blé, un seau d'eau, sa "baignoire".... Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est être avec Saku.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah, c'est cool, le printemps chez toi, Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle a un oreiller sur son transat la miss Saku? Dis donc c'est Lola et Sissi qui tondent la pelouse? dans ce cas tu pourrais me les prêter pour que je les mette à Bouzeville pour tondre ma pelouse, vu que je suis pas prête d'y aller, ca m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nasko a écrit:Elle a un oreiller sur son transat la miss Saku? Dis donc c'est Lola et Sissi qui tondent la pelouse? dans ce cas tu pourrais me les prêter pour que je les mette à Bouzeville pour tondre ma pelouse, vu que je suis pas prête d'y aller, ca m'aidera Euuuuuuh... elles ne sont que 2 !!!Déjà elles ont 2000m2 pour s'occuper ici, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ha mais chez moi, ca sera moins fatigant y a que 500 m² mais l'herbe est plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites