Lalia1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle est trop longue ! vous vous souvenez de la pelotte blanche qu'il était à son arrivée (aprè aterissage dans nos poubelles !)quand je revois cette video je craque sur sa petite bouille... et je me rappelle le biberonnage, les bouillotes que je passais mon temps à vider et reremplir... ah.. il était mignon en ce temps là ! maintenant c'est presqu'un ingrat !!! (sauf le matin à 5h30 pétante où monsieur vient s'écraser sur ma tête pour son calin du matin ! je peux vous dire qu'il a bien pris le bonhomme !) si vous mettez le volume a fond on entend le moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais il a complètement changé de couleur !!!!!!T'es sûre que c'est le même ???? Mais sa langue, c'est toujours ?? Nooon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 27 mars 2012 T'es sûr que t'es pas en avance pour le 1er avril ? En tout cas même s'il a changé, il est toujours à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ben si il tire très souvent la langue quand il dors et quand il se réveille, s'il n'a pas le reflex de se lecher les babines et de bailler comme tout chat normal.. et bien elle reste dehors... toute sèche !il a peut etre un pb de machoire ou bien elle est vraiment trop longue !!Zaza a aussi une très très très longue langue et avec un bout en forme de coeur ! ça a beaucoup fait rire la veto lors des premières consultations.... elle avait jamais vu une langue de c'te forme. vous ferait une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Y a beaucoup de chats qui ont la langue dehors sans qu'ils aient de problème particulier de machoire ou autre, je me demande s'ils la prennent pas pour une teuteute notamment chez les chats qui ont été séparés de leur mère trop tôt. Nous on a eut un chaton qui se tétait lui même un téton du bas du ventre, il faisait un bruit de succion épouvantable et après il bavait comme une grosse truie et avait le corps tout mouillé!Ben vous zavez pas besoin de reveil matin avec le minou, c'est économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Chez moi c est Haku qui innonde le chat, des qu une chienne est en chaleur Ktxu subit les assauts du kita... C est bruyant aussi ce type d affection. Ils ont peut être un zeveu sur la langue qui l alourdit et la fait déborder. Je ne vois pas de petit bout de langue pourtant le noir a été seuvre à dix douze jours...après sa chute dans l écurie de Joce. Par contre le blanc des que tu le grattes la ou il faut il lâche la langue et elle sort comme celle du catounet de Lalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites