Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Sissi drague...

Messages recommandés

Comme elle n'a pas de dindon sous la patte, elle prend ce qu'elle trouve....
Et c'est ce pauvre Lola qui a le rôle de Don Juan...!!! rire

Ah on ne s'ennuie pas avec elle !!!!!!
Maintenant qu'elle a commencé à pondre, ça va, elle laisse son grand jars...

Mais elle a trouvé un nouveau truc : quand Saku ne mange pas toute sa gamelle, elle, elle s'en charge !!!!! euuuuuuhhummmrire

Ha c'est marrant à voir mais je ne voudrais pas être à la place de Lola, ca doit lui prendre la tête une fille en ébullition insistante comme ca lol! va falloir que tu lui trouve un vrai chéri de sa race clin oeil1 vous les mangez ses oeufs ?

Une vraie pot de colle ! rire

J'adore Lola qui essaye de fuir discrètement..... lol!

Rassurez-vous, c'était pas toute la journée comme ça !!!
Parce que je mettais 1 ou 2 gouttes d'HE de lavande sur le cou de Lola, et ça faisait fuir la petiote !!!
J'avais trouvé ce truc sur le net, concernant des volaiiles qui en attaquaient d'autres... et je me suis dit que dans le cas de mes 2 volatiles, ça pourrait marcher, et voilà !! clin oeil1

Et la nuit, depuis que Lola a été très fatigué par le froid, ils sont séparés par une cloison grillagée... comme ça ils sont ensemble, se voit, se "parlent", mais elle ne peut pas l'embêter ! :roule_yeux

Sinon, OUI, on mange ses oeufs !!!
Ils sont un peu plus gros qu'un oeuf de poule, mais plus petits qu'un oeuf d'oie... Plutôt blancs (un peu ecrus, avec comme des taches rondes gris très très clair)
C'est bon, comme un oeuf de poule, avec toutefois un goût plus prononcé....

Haku se porte candidat... il est lui aussi très amoureux et Katxu voudrait bien se débarasser de ce chien dragueur. Alors une dinde doit pouvoir faire l'affaire
On se donne rendez-vous où ?

Même si la couleur passerait encore, j'ai peur qu'il y ait un blème de "masse".... rire
Saku ne lui fait pas peur (on le voit bien) mais un autre chien.... je pense qu'elle oublierait tous ses instincts amoureux pouffe2

Chris a écrit:

Saku ne lui fait pas peur (on le voit bien) mais un autre chien.... je pense qu'elle oublierait tous ses instincts amoureux pouffe2

Ben je crois que Haku voudrait bien tester quand même grd rire

nasko a écrit:

Ben je crois que Haku voudrait bien tester quand même grd rire

Je comprends bien dans quel sens !!!!
Mais malgré son "dos cassé", je doute fort que ce soit du goût de Saku, qui défendrait sa cop's......... clin oeil1

Haku sait être tendre et enjôleur, le chat est léché de la tête au pied tous les jours, et tous les jours aussi nous devons passer voir Eva, petite épagneul qui bien qu elle ne soit plus en chaleur depuis quinze jours a conservé toute l attention courtoise de mon loup blanc.
Vous le prenez pour qui ! Pffff. Même pas il calcule les poules du voisin, donc il ne verrait Sisi que comme une bleuette emplumée, aussi bien qu un chat noir !

Ha je voudrais bien voir le mélange "akita/epagneul" lol!
Mais je voudrais pas voir le mélange "akita/Dindon" grd rire

• Créer...