Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Comme elle n'a pas de dindon sous la patte, elle prend ce qu'elle trouve.... Et c'est ce pauvre Lola qui a le rôle de Don Juan...!!! Ah on ne s'ennuie pas avec elle !!!!!!Maintenant qu'elle a commencé à pondre, ça va, elle laisse son grand jars...Mais elle a trouvé un nouveau truc : quand Saku ne mange pas toute sa gamelle, elle, elle s'en charge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ha c'est marrant à voir mais je ne voudrais pas être à la place de Lola, ca doit lui prendre la tête une fille en ébullition insistante comme ca va falloir que tu lui trouve un vrai chéri de sa race vous les mangez ses oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Une vraie pot de colle ! J'adore Lola qui essaye de fuir discrètement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Rassurez-vous, c'était pas toute la journée comme ça !!!Parce que je mettais 1 ou 2 gouttes d'HE de lavande sur le cou de Lola, et ça faisait fuir la petiote !!! J'avais trouvé ce truc sur le net, concernant des volaiiles qui en attaquaient d'autres... et je me suis dit que dans le cas de mes 2 volatiles, ça pourrait marcher, et voilà !! Et la nuit, depuis que Lola a été très fatigué par le froid, ils sont séparés par une cloison grillagée... comme ça ils sont ensemble, se voit, se "parlent", mais elle ne peut pas l'embêter ! Sinon, OUI, on mange ses oeufs !!! Ils sont un peu plus gros qu'un oeuf de poule, mais plus petits qu'un oeuf d'oie... Plutôt blancs (un peu ecrus, avec comme des taches rondes gris très très clair)C'est bon, comme un oeuf de poule, avec toutefois un goût plus prononcé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Haku se porte candidat... il est lui aussi très amoureux et Katxu voudrait bien se débarasser de ce chien dragueur. Alors une dinde doit pouvoir faire l'affaireOn se donne rendez-vous où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Même si la couleur passerait encore, j'ai peur qu'il y ait un blème de "masse".... Saku ne lui fait pas peur (on le voit bien) mais un autre chien.... je pense qu'elle oublierait tous ses instincts amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Chris a écrit:Saku ne lui fait pas peur (on le voit bien) mais un autre chien.... je pense qu'elle oublierait tous ses instincts amoureux Ben je crois que Haku voudrait bien tester quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nasko a écrit:Ben je crois que Haku voudrait bien tester quand même Je comprends bien dans quel sens !!!!Mais malgré son "dos cassé", je doute fort que ce soit du goût de Saku, qui défendrait sa cop's......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Haku sait être tendre et enjôleur, le chat est léché de la tête au pied tous les jours, et tous les jours aussi nous devons passer voir Eva, petite épagneul qui bien qu elle ne soit plus en chaleur depuis quinze jours a conservé toute l attention courtoise de mon loup blanc.Vous le prenez pour qui ! Pffff. Même pas il calcule les poules du voisin, donc il ne verrait Sisi que comme une bleuette emplumée, aussi bien qu un chat noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ha je voudrais bien voir le mélange "akita/epagneul" Mais je voudrais pas voir le mélange "akita/Dindon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites