Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Sissi la "gourmande" !

Messages recommandés

Mon homme, qui passe en ce moment tout son temps au jardin, comme tout bon retraité rire a trouvé ce matin 4 ou 5 gros vers blancs (ceux qui font des trous dans les troncs d'arbres et les bouffent colere2
Il les avait mis dans la brouette..
Il en a donné un à Sissi, puis lui en a montré un autre, avant de le remettre dans la brouette... et on s'est reculé en faisant tourner l'APN....

En fait, elle cherchait l'endroit le moins haut pour sauter... et elle avait bien trouvé que c'était entre les deux bras de la brouette, mais c'était moins facile, donc elle hésitait !!
J'ai vraiment l'impression que sa tête qui monte et qui descend, c'est pour évaluer la hauteur... Car elle ne fait pas ça en temps normal... ::chepas:

Et plus loin, les deux copains sont couchés l'un près de l'autre........ amour

Ha ben je ne vois rien moi, d'ailleurs j'arrive pas non plus à mettre des photos sourit
Du moment que Norbert ne te les mets pas dans ta salade pour blaguer tes vers blancs ca ira lol!

Avec la tablette je ne vois rien comme toi... avec l'ordi ça marche
Elle a élégament calculé son coup pour grimper dans cette brouette sourit

Ha oui, maintenant au bureau je vois la vidéo, faut croire que mon ordi du bureau préfère quand je passe du bon temps plutôt que je travaille lol!
Alors, oui c'est marrant la poulette qui réfléchit puor trouver le meilleur moyen de monter dans la brouette sans se fatiguer, elle est pas blonde au moins cette poulette rire

• Créer...