chantal49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon d'accord que hier....et que jusqu'à 15heures, l'essentiel était dans profiter.Petite balade en forêt 5km peinard sans voir personne. Il y a encore des racines d'arbres arrachés par la tempête Klauss, ça fatigue l'image.Haku déteste toujours autant les appareils photos, jamais il ne regarde l'objectif... une plaie à photographier ce chiensurtout que l'opératrice n'est pas très patiente, alors c'est photo floue. Désolé ! Tout le poil du bidon a bien repousséFoulée souple et ample... 7km/h de moyenne, sauf qu'il faut faire pipi et attendre chantal qui traine.Loin des loulettes en chaleur, ce petit excercice détend bien les pattes avant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je croyais que les ours blancs se trouvaient sur la banquise et pas dans les Landes Y en a qui ont du bol de pouvoir se balader sans se faire tremper, encore heureux que j'ai pas fait le pont tiens!Il t'a pas ramené un sanglier Haku? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Haku le plus beau malou blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Haku dit : "oui je sais, je sais" un peu cabot mon Georges, "merci Orane" , cabot mais poli...Non Fred pas de sanglier, il a levé un oiseau dans un fourré, mais ne l'a pas attrapé. Tu ne penses pas si bien dire, samedi dernier, on en a croisé un et pas farouche. J'aie eu du bol, je venais juste de reprendre Haku en laisse, mais je n'avais pas apn, dommage il était costaud brutus et très près de nous. Genre 20 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Franchement c'est ce type que je veux en malou si j'ai! Parce que franchement un canon ça court pas les rues! Si ce n'est dans les landes ou je prévois d'y faire une virée durant mes vacs!Il mesure combien? De nos jours ils manques cruellement d'os saturés et ressemble à des femelles!Je me régale devant les photos de ton beau Georges! Autant dire que jarrive pas a prendre en photo ma mienne de loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Me rapelle pas combien il mesure, (70) Joce le trouvait petit, elle l'a mesuré et en fait il était aussi grand que Take... Mais comme il est très charpenté, il faisait plus petit... on ne les a pas mis à côté pour comparer...Je dirais aussi haut que Poggs que tu connais, mais moins large. 38kg à la dernière pesée de l'atlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ha oui le Georges n'est pas un freluquet et est unbeau nounours blanc comme on en voit pas souvent (bon il est nettoyé a la sève des pins aussi )et en plus c'est pratiqueun Georges ca ramène la bouffe pour le mois, haro sur les sangliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 @ Orane : Si tu viens dans les Landes appelle moi, selon la saison je peux t'heberger, sinon on se fera une tiote baladeCa marche aussi pour les z'otres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je finis le 6 juillet donc après j'suis libre pour partir ou je veux :) c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation et te tiendrai au courant de quand je compte venir visiter ton pays de pins :)Monsieur Georges acceptera t'il la présence d'une cougars :)? C'est claire que les vrais beaux malou ... Y'en à plus des masses! Quand je vous les pseudos akita que certains pseudos élevages font naître, je me fait beaucoup de soucie pour la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui,il est magnifique,ton georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En fait, il a les mensurations de Saku !!! Sauf qu'elle a le poil moins long donc ça fait moins ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai toujours dit que Haku était le plus bel akita que j'ai jamais rencontré ( et hop, tant pis pour les autres )Admirablement proportionné, un poil magnifique, et en prime, on a le regard qui tue Je pense qu'il doit avoir un ou deux cms de plus que Poggs à cause de son poil épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 chantal a écrit:ooh !! mais c'est pas un akita ? c'est un ours !!! keiro peut aller se coucher ! quand je lui dit mon gros'nours je me plante !!! à côté de la carrure de ton Georges il ferait plutôt ourson affamé... Il est splendide Haku.... quel le regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 An-So a écrit:Admirablement proportionné, un poil magnifique, et en prime, on a le regard qui tue C'est parceque haku est nourrit au hérisson des Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 2 mai 2012 An-So a écrit:J'ai toujours dit que Haku était le plus bel akita que j'ai jamais rencontré ( et hop, tant pis pour les autres )Admirablement proportionné, un poil magnifique, et en prime, on a le regard qui tue Pourquoi tu crois que je l'ai choisi pour représenter le type actuel de la race, sur Akita Zen ??? Même si des chiens sont plus "parfaits" maintenant, aux yeux des juges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et celui la, c'est pas le plus beau? je suis sure qu'il plairait à Haku Tiens pour une fois j'ai pu mettre une photo! d'habitude ca fonctionne pas Bon, alors j'en profite pour poluer ton post Chantal et je mets les photos que je voulais mettre l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne ferai pas de commentaire sur l'apparence des AI de nos jours parce que les termes que j'emploierais seraient désobligeants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oh si si tu peux! Je trouve la qualité Physique du cheptel une vraie cata! Question santé suis à la ramasse! Mais au jour d'aujourd'hui ... Je suis incapable de dire chez qui j'irai prendre mon prochain AI! Tout ces pseudos éleveurs me donnent la nausée! Ça va la vida chez Fred on dort tranquillou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est quoi, Fred-Kuma ce lion-cheval que tu mets à coté de mon image !!! Greuuuggghhh Pour les chats, ça va, j'aime, puis ils dorment c'est plus facile pour les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est le futur chien de Fred... dans quelques années, le dogue tu Tibet type originel.....80 cm au garrot au minimum, 80kg, minimum également...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci, c est gros comme bestiau, je le laisse au dalaii-lama et à Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben j'ai besoin d'un gros machin comme ca pour faire du cheval et éventuellement ca peut servir de canne après je sais pas s'il mange du chat ce bestio la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites