@lix1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour ne pas parasiter le post du Poggs (dur à dire, ça. Surtout la bouche pleine!), voici quelques news de la meute. Le Mog, malgré un bon coup de grisouille sur la tronche, est toujours aussi gamin dans sa tête. Il a atteint le seuil d'âge pour lequel son métabolisme réclame plus à manger, donc j'ai troqué mon Pépère anorexique et sans vie contre un Chiot grisonnant qui se baffre. Je ne pense pas avoir perdu au change. Il est toujours très proche de ses chatounets, avec lesquels il joue énormément. Les mues sont toujours impressionnantes... Voici deux photos prises la semaine dernière... Quant à Guinness, il a grandi, le bougre de Ragdoll! :) Pito quant à lui, s'est fait retirer un croc, la grande canine supérieure gauche. Elle était bien gâtée et commençait à se déchausser. Mallow et Capuche vont bien... Et moi, bah je cavale toujours aux quatre coins de la France... :) Bisous les Copines! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Fred trouve que la Kumette a aussi blanchi du museau.Ma foi, il y a bien un air de famille entre le frère et la soeur ! Ceci dit, Kumette n'est pas devenu gourmande, à l'inverse de son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aime son air dédaigneux! :)Les prochaines rencontres seront plutôt sous le signe du 4ème âge lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore le regard louche de Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Vais le piquer ton petit Ragdoll l'est trop mimi C'est vrai que Mogmog et Kumette ont quand même un air de famille flagrant! et oui, ils blanchissent nos bringés au même endroit alors que Reïko je trouve est moins blanche sur la face, peut être est ce dû a la bringure foncée des notres, alors que Reïko est plus claire (Bon oui j'ai fait génétique dans une vie antérieure )La soeurette garde la ligne elle culmine à 28 kg mais elle ne fait pas maigrichonne. Il pèse combien le Mogmog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Que voulez vous Reïko est jeune d'esprit et randonne en montagne :) voilà le secret :) ou est-ce sont AS qui lui maintient sa belle robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 L'air pur de la montagne ca doit lui faire autant de bien que l'ai pollué de la banlieue en fait à Kuma Au fait tu fais quoi Orane maintenant? t'as finis ton cursus? tu pars en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le Vieux Mog pèse 32 Kg maintenant. Il m'a baffré le container à croquettes en un temps record, j'ai dû passer commande chez Zooplus en catastrophe!! Il n'a jamais atteint ce poids, il frôlait à peine les 30Kg. Ça lui va bien, avec sa démarche féline et sautillante, il roule des mécaniques quand il marche, on dirait une panthère ou un lion... Mais je surveille. Pas envie qu'il devienne obèse, c'est mauvais pour ses articulations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout dépend de sa taille !! Parce que mon double poney supporte hyper bien ses 37kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mog est très haut sur pattes, il doit être aux alentours des 69/70 cm, il est élancé, mais jusque maintenant n'était pas très éclaté. Tout arrive, même au seuil de ses 8 ans. Il est tardif, comme Ouaff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites