Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

ROESTI

Messages recommandés

Pour celles qui souhaitaient des infos sur Roesti.

Monsieur s'est effectivement installé en suisse il y a quelques temps...

Il avait emmerdé une fille qui a un forum shiba (Orianne Vatin). Elle avait reçu des lettres de son avocat en Suisse qui lui demandait de fermer son forum (je vais vous retrouver dans la journée les courriers de son avocat).

Je l'avais à l'époque aidé à rédiger une réponse.... mais elle avait eu peur et avait finalement fermé son forum.

La justice a néanmoins bien fait son travail... et il a été poursuivi en suisse.

Aux dernières infos que nous possédons, une jeune femme, Christine SALGADO lui a acheté deux shibas il y a quelques semaines, qu'elle est allée chercher en Suisse (elle monde un élevage de shiba) et il aurai laché l'information comme quoi il quittais la Suisse pour s'installer en Espagne/

Celà semble vrai puisque son numéro de tel en Suisse ne répond plus.... qu'infos prises dans le voisinnage il serait parti.

J'ai donc collecté depuis plusieurs semaines des documents le concernant.... jugements, articles de presse, échanges de courriers avec les gens qui déposaient plainte contre lui, les plaintes....

Orianne VATIN travaille désormais à la SPA, elle est responsable de com.... elle va donc transmettre tout le dossier que j'ai collecté à l'équivalent espagnol de la SPA, cellule anti traffic de manière à ce que les autorités sanitaires et équivalent SCC soient au courant de ce qui s'installe chez eux....

Je ne le lâche pas.. mais c'est pas évident d'avoir des infos.. je n'arrive pas par exemple à collecter les jugements des salariés de Roesti.....

C'est tout ce qui me manque....

Donc, voilà les dernières infos que j'ai sur lui.... Les Trésors de Nirveau - Eden... c'est pas fini.....

Voici le premier courrier recu de la part de l'avocat de Roesti :

Désolée.. je n'ai pas mieux niveau qualité....

Et ben mince, les raclures ont décidément la belle vie mitraille

• Créer...