Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix1

Guinness le Chat qui saoule!

Messages recommandés

On va faire les courses??

Tu m'gonfles avec tes bisous...

Bé oui, je sais aussi être sérieux!

Ça s'mange tes "bogues", là?? Ça pique!

Dans mon corps, Yoda est...

Bouh!

Et oui, il s'agit bien du même bout d'Chaton que j'ai récupéré à Épinal. Guinness s'entend à merveille avec Pito et Mallow et a développé une réelle complicité avec Capuche, son cousin éloigné. Entre Nez Noirs... Guinness est un Ragdoll pure race (donc à poils longs), Seal bicolore (Hé ouais, il est SEAL le mien! ) et chef de la meute Féline depuis son arrivée. Il terrorise aussi le Mogwaï...

Qui est qui??

Haha! J't'ai eu, vilain Loup du Gévaudan!!!

C'est fou comment il ressemble à my princess Isis, née à la lisière d'une forêt en montagne.

Il est super beau ton Guinness Alix super je vais te le piquer, bon je suis pas sure qu'Elliot apprécierait déja il faut qu'il supporte le Mnago et en ce moment en plus il a une grosse angine, le pauvre. Il pèse combien ton Guinness?
Les chats ils terrorisent toujours les akitas frère et soeur on dirait clin oeil1

Mon Guinness ne dépasse pas les 4/5 Kg de chaton poilu. En bon Ragdoll, il est une vraie poupée de chiffons qui se contorsionne dans tous les sens.

Si tu en veux, Fred, je peux te le ramener, je suis sur Paname du 18 au 21 Octobre. Mais je crois que tu me le rendrais bien vite, le Bougre de Minet... rire

Bah si ca tenait qu'à moi j'en prendrai bien un mais faut savoir être raisonnable clin oeil1 mais un jour peut êter , j'hésiterais certainement entre un autre maine coon et un ragdoll, j'adore la couleur du ragdoll et ses yeux bleus. Il est castré ton saouleur? (il cause beaucoup?)

Ouaip, tous mes Moustachus sont castrés, sauf le Frérot, mais lui, il s'en fiche... Quant à être bavard... Non, Guinness l'est raisonnablement. Il ne s'exprime que rarement par "Mrrraaaaaouw" tonitruants, se contentant de me causer par "Miii-iiii" ridicules...

• Créer...