chantal49 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 9 ans de vie commune vienne de s'arrêter.Pour éviter à Haku de souffrir plus qu'il ne l'avait déjà supporté, je l'ai amené chez le véto hier au soir. Le crabe a gagné. J'ai pas trop envié de causer plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Erf ce que je redoutais. J'espérais avoir mal compris sur Fesse de Bique. Toutes mes pensées t'accompagnent, Chantal. Je partage ta peine... Bon voyage, Gros Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'apprends que le bel Haku est parti au paradis des chiens... Chantal,je partage ton chagrin mais tu as fait le bon choix puisque Haku ne souffre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Que dire pour apaiser ta peine....Je pense très fort à toi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le plus beau AI blanc que j'ai jamais rencontré, tu nous manqueras Haku Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 De nombreux souvenirs remontent à la surface....Je ne vois que nos promenades dans la belle forêt landaise, Haku et Poggs a distance "raisonnable", je vois les yeux bridés d' Haku fusillant Poggs, la grosse fourrure immaculée neigeuse..... j'entends Poggs jouer avec l'os d' Haku quand ce dernier pouvait le percevoir dans l'appart de tes parents.....Courage, Chantal, on est toujours seul dans ces moments de chagrin immense et il n'y a que le temps qui pourra calmer ta douleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je pense à toi bien fort Chantal...Plein de courage pour ces douloureux moments.Au revoir Haku, Repose en paix. On ne t'oubliera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Au revoir Haku .... Le plus beau blanc ... Des terres du milieu je pense bien a toi ... Bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites