djule33 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Comme promis des photos du monstre !Il y a 1 semaine :Et ce matin :Une photo du dernier arrivé à la maison " Cachou " dans les bras de sa maîtresse :Et enfin la miss en pleine activité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ha ben super les photos merci!! pourquoi je parle d'autruche moi? je suis barjeot C'est mignon un chinchilla, mais est ce que ca n'a pas peur, on peut vraiment le caresser, le faire sortir de sa cage sans qu'il se barre à tout bout de champs?Qu'est ce qeu c'est moche un oisillon à la naissance, mais ca devient rapidement beau! les miracles de la nature Ta fille doit être ravie d'avoir autant danimaux de compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est vrai que le chinchilla reste un animal pour avertis un peu comme l'Akita. Au départ il était pour moi car j'en avais déjà eu un quand j'étais étudiante. On l'a eu adulte et il a accroché avec ma fille. Un vrai coup de foudre entre les deux ! Et c'est elle qui s'occupe de lui tout le temps. Elle se promène avec lui sur l'épaule !Il adore les câlins. Un chinchilla peut sortir de sa cage pour se promener mais il faut surveiller car ça reste un rongeur !Ce qui est impressionnant, c'est la douceur de la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Et Tokime ne lui dit rien ???? Parce que Saku, les chinchillas, ce sont ses copains, mais pour les croquer.... Alors que les lapins nains, les cochons d'Inde, ça va pas de souci...Ton bébé sans plumes encore, c'est quoi alors ???Une autruche ou une perruche ???? j'ai du louper un épisode moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Les deux photos ont une semaine d'écart.... et c'est bien un bébé perruche !Le chinchilla est à l'étage, à l'écart des chats et de Tokime ! Tokime même si elle vieillit est capable de tout croquer.... C'est pour ça que je n'ai pas craqué pour le bébé oie il y a quelques semaines.Avec les alpagas ça se passe bien, mais avec le reste ( poules, cailles, oiseaux, gerbilles etc ) je ne prendrais aucuns risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ah OK... parce que cet oisillon, pour reconnaître à quoi il ressemblera plus tard, faut s'accrocher !!!! Tu ne lui as pas tricoter un tit pull ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonne idée ! Un pti pull en alpaga.. Prochaine photo du pti monstre dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le coucher des bébés poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Photo du jour du pioupiou :C'est la copie conforme de son papa et sa maman !Bonne journée ensoleillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ca a des couleurs éclatantes une perruche! mes cousins en avaient une comme ca lorsqu'ils étaent plus jeunes et elle sortai de sa cage et allait de l'un à l'auter elle aimait beaucoup se tenir sur les épaules des gens. Moi, j'aimerai bien avoir un perroquet un jour mais pas avec mes chats actuels et je crois que ca sera rapé car vu mon âge et l'espérance de vie d'un perroquet...(pourtant y a un cacatoes qui m'attend a jardiland du Havre, ca fait 4 ans que je le vois et je lui fais des papouilles quand j'y vais, j'ai mêem l'impression qu'il me reconnait parceque je lui parle tout le temps pendant au moins 15 mn, ca me fait mal au coeur de le voir dans sa cage mais jen epeux pas le prendre)Elle est jolie ta poule grise, c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi aussi je rêve d'un perroquet... Alors à cause de l'espérance de vie , j'ai des callopsittes. Et le mâle chante et parle. Bref un perroquet en plus petit et qui vie moins longtemps.La poule c'est une bantam de pekin gris perle. J'ai aussi un coq mille-fleurs, des nègre soies et des mélanges...Une vue d'ensemble :Mon couple de nègre soies :Mes photos sont trop pourries... Il faudra que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Faudrait aussi tricoter une écharpe a ta poulette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu vas le vexer : c'est un coq !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 juin 2013 nasko a écrit:Faudrait aussi tricoter une écharpe a ta poulette blanche C'est exactement ce que j'allais dire !!!!! Pour les perroquets, nous aussi, c'est un "rêve".... Mais quand on était en activité, on était bien assez occupé comme ça, et maintenant, c'est vraiment trop tard.............Et pourtant..... on a une copine à Vive le Jardin... Elle s'appelle Hinna et franchement, on la prendrait bien...Elle est en liberté dans le magasin, mais a sa cage si elle veut être tranquille, avec plusieurs "gamelles", toujours de l'eau fraîche et propre, ainsi que sa litière impeccable, et tous les employés sont aux petits soins pour elle.. je me demande même si elle est à vendre au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est quoi comme marque ta copine Chris? le mien c'est un beau cacatoes blanc, si je gagnais au loto j'irai le chercher pour le sortir de sa cage ! pour lepxi sans les ustensiles et autre cage et nourriture il coute 2800 €!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sur internet on en trouve à des prix plus raisonnables.Bébé perruche est appelé par ses parents pour sortir mais monsieur se fait désirer ! Encore des poules :Et ma princesse préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai trop peur. Pioupiou est enfin sorti de son nid et essaye de voler pour aller rejoindre ses parents.... Mais comme la cage est comme une tour, j'ai trop peur qu'il tombe de fatigue. Il est quand même trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ca peut tomber de fatigue un pti zozio? peut être qu'essayer de voler au contraire ca lui muscle les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ce matin il est toujours haut perché avec ses semblables....Et puis il est tombé au ralenti.... Et après plusieurs tentatives il a réussi à remonter Il vole bien à l'horizontale mais il ne sait pas en partant du sol aller à la verticale. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. Je pense moi aussi qu'après un peu de muscu ça va aller tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 juin 2013 djule33 a écrit:Il vole bien à l'horizontale mais il ne sait pas en partant du sol aller à la verticale. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. !Il a besoin d'une rampe de lancement en hauteur, quoi...!!! Mais il ne sait pas encore décoller du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est pas facile une vie de ti piaf encore heureux qu'il n'y ait pas de matou bien intentionné en dessous qui attend de lui expliquer les techniques d'atterisage en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 16 juin 2013 nasko a écrit:c'est pas facile une vie de ti piaf encore heureux qu'il n'y ait pas de matou bien intentionné en dessous qui attend de lui expliquer les techniques d'atterisage en douceur Comme à la maison : je n'ai jamais eu autant de chats dans le jardin que depuis que je n'ai plus ma Flèche !!!Y a une petite entre autres qui est beaucoup plus dans notre jardin que chez elle !!! En fait, elle ne va chez elle (juste le chemin à traverser, côté petit portail pour ceux qui connaissent) que pour manger, pratiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai 3 chats mais ils sont interdit dans la volière !Pioupiou va très bien et maman est repartie dans le nid.....J'attends de savoir si c'est un garçon ou une fille pour lui trouver un nom... Il va falloir me donner des idées !Je sais pas pour vous mais ici on était en alerte orage et on a tout eu : les éclairs, le tonnerre et le déluge d'eau ! j'en ai marre : jveux du SOLEIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 He beh tu lui as trouvé un nom déja : Pioupiou Sur Paris ce matin vers 11h, il a fait totalement nuit! c'était incroyable (j'aurai du filmer d'ailleurs je n'y ai pas pensé, il faut dire qu'il tombait des trombes d'eau aussi) on était en plein jour mais il faisait nuit, ca a duré un bon quart d'heure et la pluie ben on en a à revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Quand on dit pioupiou, je sais pas pourquoi mais je repense au sketch des inconnus : quel est le prénom de mioumiou ? Ben miou !Alors le prénom de bébé oiseau est "piou" c'est ce temps de m...e qui m'attaque le cerveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ben voui, pourquoi pas "Piou" ???De toute façon, même si tu lui trouves un beau nom bien tarabiscoté, son "petit nom" sera Pioupiou... Pour le temps, chez nous précisément, on a échappé à tout : gros orages, pluies diluviennes, grêlons comme des oeufs de cane.......Miraculeusement, car à moins de 30 bornes tout autour, il y a eu des dégâts : la plupart des vignes sont détruites ou presque, sans compter les toitures percées par les grêlons et les voitures éclatées... Ce sont surtout les grêlons qui ont fait de gros dégâts, la pluie terminant le boulot...Mais à côté de ce qui s'est ^passé dans les Pyrénées, on va dire que c'est peu... Même si les gens qui pleurent parce que leur télé ou leur ordi est fichu, ça m'énerve !Car, sauf si c'est une grosse vague d'eau et boue qui déferle + ou - brutalement, l'eau, on la voit arriver, et si on n'est pas trop nul, on peut sauvegarder ce genre de choses... un frigo ou un congel, c'est encore autre chose ! Il y a des gens qui n'avaient même pas pensé à couper l'électricité, non mais quand même.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites