Manon39 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je m'appelle Véro, je suis la femme d'un éleveur de jacks et parsons russell terrier. J'apprends doucement le dur métier d'éleveur car à l'origine , je suis chanteuse professionnelle (rien à voir). J'ai eu un coup de coeur grace à une amie pour les chihuahua. C'est une race que je souhaite élever, je devrais avoir ma première petite femelle début fevrier. Je voudrais m'informer au maximum sur cette race. Je possède mon certificat de capacité à l'elevage et j'éleverais sous l'affixe de mon futur mari( mariage le 03/05/08), le Site Corot. http://site-corot.chiens-de-france.com, évidemment je serais seconder par mon cher et tendre car il élève depuis 25 ans déja, (20 ans avec l'affixe site corot). Merci à tous de m'accueillir sur ce forum instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue Idefix, sur ce forum, tu peux parcourir tous les sujets déjà en ligne et en créer de nouveaux, selon les sujets qui te tiennent à coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, on est collègues, lol, j'élève aussi des jacks russells..... bienvenue à toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue, je suis heureuse de voir une éleveuse de parson. :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites