Lalia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Belle Nourse, Tu es partie rejoindre les étoiles, ceux que tu as aimé, qui t'attendaient là haut, et qui t'aimaient très fort eux aussi...Et puis, tu as aussi retrouvé tous ceux qu'on a aimé et qui nous manque chaque jour... Je prie pour qu'ils te rencontrent... te connaissent, comme nous avons eu la chance, le privilège, de te connaître... Et un jour, nous nous retrouverons Douce Sakura.On pense bien fort à toi, à tes parents qui te pleurent.Repose en paix ma Belle. Et MERCI...On ne t'oubliera jamais Sakura ! Jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je la vois très bien dignement surveiller de la haut!Au revoir ici belle sakura mais à bientôt la haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Si les pages de mon ordi étaient en papier, elles seraient trempées de larmes Il y aura toujours une place particulière pour Saku dans mes pensées et dans mon cœur, que de bons souvenirs et de belles rencontres grâce à elle. Je suis sure que Kuma la cherchera, lors d'une prochaine visite en Touraine, pour vérifier qu'elle peut lui piquer son lit....Chris, Norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il faut que je vous dise un grand merci, car contrairement à ce que je pensais AVANT, je ne suis pas partie me terrer dans mon trou, et j'ai bien eu raison...Même si je n'ai pas arrêté de pleurer non stop devant vos messages, les 3 forums que je fréquente réunis, ça m'a fait un bien fou que je ne soupçonnais même pas...Et je vais vous dire comment se sont passés les derniers moments de Saku....La nuit précédente a été horrible, même si elle ne hurlait pas, je savais qu'elle était très mal; son coeur battait très très vite, et surtout très très fort : je l'entendais dans le silence de la nuit, et je voyais son poil se soulever à chaque battement...Ma belle se tenait prostrée, mais surtout voulait être dehors car elle devait "étouffer"... Alors malgré la température pas très élevée, on est restées toutes les deux dehors presque toute la nuit...Au matin, elle n'allait pas mieux, et a passé aussi la journée dehors... elle se déplaçait de qlqs mètres quand elle avait envie de faire pipi (car elle buvait buvait buvait) mais restait à l'endroit où elle s'accroupissait car elle tombait... Alors on déplaçait le parasol, la gamelle d'eau et tout et tout...Et vers 17h30, j'étais rentrée à la maison pour je ne sais plus quoi faire (peut-être me mettre qlqs minutes devant l'ordi, car je n'en pouvais plus de la voir comme ça) je l'ai entendue hurler.. mais pas hurler de douleur comme un autre chien peut faire, mais plutôt comme un loup, en "pointillés", mêlé à des waouuuuuuu wahoooou...Je me suis précipitée aussi vite que j'ai pu avec mon genou explosé et mes béquilles, et elle s'est allongée sur le flanc tout en continuant..Je voyais des gros spasmes au niveau du ventre et de sa grosseur, et là, j'ai compris : ça faisait 2 jours qu'elle n'avait pas fait sa crotte et là, ça lui faisait mal car elle n'avait plus la force de pousser... alors je lui ai massé le ventre, de l'avant vers l'arrière, et elle hurlait moins...Pour être sûre que ça lui faisait du bien, j'ai arrêté à un moment... elle a lévé la tête et m'a regardée de côté, comme pour dire "Eh..!!! tu continues oui !!!!" Pas de supplique, pas de regard quémandeur, juste "ben alors ?"Et au bout d'1/4 d'heure, bingo, je l'ai aidée à explulser qlqs crottes !!Elle n'a plus pleuré, a relevé à nouveau la tête pour me ragarder, toujours ce même regard serein et sûre d'elle, et sa tête est retombée très lentement dans l'herbe, tranquillement...Il était 18h, et en réalité, elle partait déjà... son coeur se calmait, sa langue était presque blanche, sa gueule entr'ouverte, ses beaux yeux devenaient flous... elle n'était plus consciente, après son dernier regard....Elle est morte une petite heure plus tard, sans souffrance, sans spasme, sans cri, dignement... on aurait pu ne pas aller chez la véto, mais on a voulu de toute façon lui faire faire un dernier tour en voiture, elle qui en était privée depuis plusieurs mois car ça lui faisait mal !Ce matin, Norbert a fait le trou pour l'enterrer (le pauvre) et avant de refermer, il est allé cueillir (sans me le dire) 2 roses que nous avons mises au niveau de sa belle tête....Et il a décidé qu'on allait acheter un cerisier japonais (un sakura) pour mettre soit à côté d'elle, soit dans le jardin s'il devient trop grand, car il y a déjà des arbres là où elle repose.. Nous avons commencé à aller voir ça cet après-midi, mais bon, on a le temps vu que ce n'est pas la période idéale pour faire des plantations ! Partager par écrit va m'aider à exorciser la vision de ces images qui n'arrêtent pas de passer en boucle dans ma tête !Merci merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Saku a été la première amie de Poggs....Et je sais que d'ici peu il la rejoindra pour continuer leurs parties de jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oooh... Chris... Tu sais Saku et toi avez marqué nos vies à tous ! Sans vous peut-être que l'on aurais jamais connu l'akita...C'est TON forum qui nous a permis de "cheminer" avant Keiro... et de faire de chouettes rencontres...c'est grâce à vous deux que AKST, AKITA ZEN, AKITA HOME et aussi le forum de Salomé ont pu voir le jour... Les filles, là-bas, ont pris le relais aujourd'hui et c'est une bonne chose... Tu as transmis la flamme !! et ensuite le flambeau !! Sakura était une chienne exceptionnelle... Et elle nous manquera...Mais je suis bien sur d'une chose c'est qu'elle veille sur nous tous !On t'aime Saku !Chris, Norbert, reposez vous... Votre belle nourse veille sur vous...Et si vous avez besoin de quoique ce soit, on est là pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je suis contente que tu puisses expulser un peu de ta peine en écrivant.Il y a eut un akita dont tout le monde se souvient c'est Hatchiko et maintenant il y en a une deuxième dont beaucoup ne pourront jamais oublié le nom, c'est Sakura qui est liée à nous pour toujours à travers nos rencontres et à travers nos chiens.J'ai hâte que le cerisier japonais soit en fleur, pour que la douleur s'amoindrisse...Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Petite anecdote pour sourire un peu...Heureusement que mon homme est là, car de le voir si déboussolé, ça finit par me faire rire...Tout à l'heure, on part faire des courses.... (ça occupe)Je le vois prêt à partir, mais il avait gardé son pantalon de jogging qu'il a à la maison... donc je lui dis, étonnée : "Tu restes en jogging ?"- "Ah.... raaaaah, pis j'ai mis mes chaussures, faut que je les enlève, et ces lacets ça m'emm..... !!!"Bref, ça l'agaçait d'avoir oublié de mettre un autre pantalon...Il va se changer, et moi, prudente, je ne reste pas dans les parages et vais dans la voiture pour l'attendre... :) Il revient et monte dans la voiture, et là, je lui dis : "Qu'est-ce que tru as mis comme chaussures ????"Il avait mis ses sabots de jardin !!!!!!!!!!!Je n'écrirai pas ici ce qu'il a répondu, car la décence me l'interdit !!!! :D Mais il est complètement à l'ouest, n'arrive pas à se concentrer sur quoique ce soit...Ca ira mieux dans qlqs jours je pense, mais pour le moment, il m'occupe, car il faut que je le surveille, mon grand gosse lunaire... :hug: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bah il va pas draguer en allant faire les courses Norbert hein (ou alors il a un ticket avec une caissière? ) alors il peut sortir avec un pantalon de jogging a pois vert et rouge et des bottes en caoutchouc à talons hauts C'est bien que vous soyez là l'un pur l'autre en tous cas même si toi, tu dois veiller un peu plus sur ton grand gosse lunaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 A la maison, c'est "mode Sakura" en permanence... ça nous permet de panser cette blessure mutuellement... Je pense que Norbert redécouvre certains côtés de Saku, que je lui racontais sur le moment (car il n'était pas toujours présent lui !) mais que les années lui ont fait occulter.. Lui ça lui fait du bien d'entendre des anecdotes qu'il avait oubliées, des histoires sur Saku... et moi ça me fait du bien, en les racontant, de la revoir telle qu'elle était à ce moment-là....Ce matin, il a fini par me dire :"Il y a toujours une chose qui m'a agacé chez Saku.... (moi j'attendais la suite.... ) c'est qu'elle avait des qualités que je n'ai pas !!!"Et moi de lui rétorquer :"Pfffff.... l'avait pas grand mal !!!!"Enfin la vie reprend doucement son cours... elle va encore tourner longtemps autour de Saku, directement ou indirectement.... D'autant plus que tout, absolument tout, nous la rappelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ils rythment nos vies et quand ils sont plus là physiquement... Ben on est doublement tout déboussolé...Et ça prendra du temps pour la vie reprenne son cours comme tu dis... un nouveau cours... On a tellement nos habitudes avec eux... Leur départ nous chamboule et rien ne peut être comme avant...Tout nous les rappelle (et pas seulement des objets mais même des heures de la journée) et nous rend triste, en manque...Ca va être long... Mais il faut vraiment vous dire qu'elle n'est pas loin, sa présence est juste différente.Je pense à votre Belle tous les jours et à vous deux, et à tes petits plumeaux aussi... cherchent-ils Saku, Lola et Sissi ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Lola et sissi ont vu le corps de Saku..... Sissi, bon, elle a continué sa vie... Mais Lola, j'ai bien cru à un moment qu'on allait voir des larmes couler de ses petits yeux de jars... il était tout près de sa t^te et est resté là un grand moment, la regardant et la gardant...Je ne sais pas s'il est allé sur sa tombe, car je ne me déplace pas facilement avec mon genou... et Norbert l'a vu une fois c'est tout...Le lendemain matin par contre, je l'ai vu un bon moment planté à l'endroit où j'avais massé Saku et où elle avait commencé à nous quitter.... il était là aussi bien sûr...Norbert avait même éta obligé de lui mettre un seau d'eau à côté, parce qu'il buvait dans la gamelle de Saku.. De toute façon, il faisait tout ce qu'elle faisait : elle buvait dans un seau ou la petite "coquille" de Lola, il arrivait pour boire en même temps qu'elle... elle ma,geait de hors, il picorait des brins d'herbe à côté d'elle... elle marchait dans le jardin, il était à 2 m derrière... on la prenait en photo, il était dessus aussi....Il va sur 22 ans, donc ne sera pas éternel... mais on sait déjà où il sera enterré : le plus près possible de Saku.....En tout cas, non, il ne la cherche pas.... on peut laisser les portes ouvertes depuis 4 jours, on ne l'a trouvé que 3 fois sous la véranda... sinbon, c'était 15 fois/jour qu'il fallait lui dire de sortir... quand on ne le trouvait pas au fond de la maison à côté de Saku...!Mais là, il ne l'attend même plus derrière SA porte, donc il sait.. p'tit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui, c'est sur que tout nous les rappelle et ca, c'est très dur à vivre, chaque endroit de chaque promenade, chaque geste de la journée, tout ca ne disparait jamais, ca met un temps fou à faire moins mal. On se demande pourquoi les chiens n'ont pas la même espérance de vie que les perroquets ou les tortues, ca serait beaucoup moins difficile quoique du coup on ne connaitrait pas non plus d'autres amis à 4 pattes. Peut être que c'est une finalité, partager quelques années d'une vie pour pouvoir faire une nouvelle rencontre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je viens a l'instant d 'apprendre le grand départ de Saku et je partage ta peine et celle de ton mari,Chris. Comme c'est difficile de les perdre,nos chers compagnons!Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis sûre qu'elle veille sur vous de là- haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi aussi je viens de comprendre.... Absente depuis quelques jours du forum car Tokime a un abcès, je ne savais pas...Par contre je pensais à toi Chris car j'avais envie d'adopter une oie. C'est bizarre la vie.Bon bref je pense très fort à toi car je connais très bien le lien qui nous unit à nos loups japonais... Et moi aussi je commence à avoir les larmes aux yeuxPensées amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 9 mois après je me surprend à chercher le regard de Haku.... Courage elle est au fond de vous bien ancré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'arrive bien trop tard comme à mon habitude, maudite vie à 300 à l'heure... Et quelle tristesse d'apprendre que la majestueuse Sakura s'en est allée... J'ai le cœur lourd... Chris, Norbert, je ne vous connais pas personnellement mais je partage votre chagrin. Décidément, cette année est bel et bien une année de m*rde... Beaucoup de courage à vous deux... Même si je m'absente du forum ces derniers temps, je pense énormément à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 @ ChantalOui.... j'ai bien pensé à toi, et je passe par où tu es passée et passe encore... Quand on vit avec un chien 24/24, la séparation est encore plus difficile à accepter et gérer... Car en plus de la peine, il y a des gestes stoppés régulièrement, et des attitudes, des regards, qui s'arrêtent brutalement car ils n'ont plus lieu d'être... Et ça, ça entretient le manque, ça accentue le vide...@ @lixTe voilà aux commandes ma belle !!!Bon, il n'y a pas grand chose à commander vu le peu de membres, mais c'est à toi de voir ce que tu veux en faire.....Mais contrairement à ce que je pensais "avant", je reviendrai de temps en temps je crois....Il faut juste que je remette un peu d'ordre dans ma tête et dans mon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'aurai préféré que cette reprise de flambeau se fasse dans d'autres circonstances. Elle me laisse un goût amer... Tu sais, Chris, je m'y prépare aussi. Même si Mogwaï va seulement prendre 9 ans, je le vois décliner petit à petit. Il a la trogne toute blanche maintenant. De plus en plus souvent, il a ce que j'appelle des crises d'autisme, il ne me reconnaît plus, il grogne, me choppe méchamment parfois sans raison (il m'a chiqué deux doigts à la main droite comme ça, jusqu'à me fracturer les os, j'ai pissé le sang sur le trottoir, alors que je voulais simplement lui rattacher la laisse à son collier...), on dirait qu'il déconnecte en fait. Il ne me voit plus, il ne m'entend plus, il se rebiffe, il se casse (en promenade), oreilles baissées, yeux révulsés, queue déroulée. J'ai beau l'appeler et l'attendre, il s'en cogne. Le véto ne diagnostique rien du tout, mais maintenant avec ma Nièce à la maison de plus en plus souvent, j'isole Mog, j'ai très peur pour la p'tite, je ne lui fais plus confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Même si ton véto ne diagnostique rien, je suis désolée, mais il y a une cause.... et à mon avis une cause physique....Je pense notamment à une tumeur cérébrale, qui donne ce genre de symptômes......J'ai vu ça avec Pom', les morsures en moins... mais tout dépend des endroits du cerveau qui sont touchés...je souhaite me tromper... oh la la que je le souhaite........ Mais il faudrait faire des recherches de ce côté-là, ne serait-ce que pour écarter cette hypothèse, car c'est très difficile à diagnostiquer ! Désolée de te f***** le moral en l'air, mais je te livre mon sentiment, même si, je le répète, je souhaite de tout mon coeur me tromper... Saku, elle, a eu toute sa tête jusqu'à la dernière minute, jusqu'au dernier regard... Je ne sais pas ce qui est le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 :-( qu'est ce qu'il nous fait le Mog?! Reïko qui fait des crises d'épilepsies n'a pas ce comportement :-(En tout cas la je compte les dernières années qu'il me reste avec elle :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est décidément une fin d'année de merde la sœurette envoi plein d'ondes positives au frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais demander un examen plus approfondi à la p'tite Véto qui s'occupe à merveille de Sam. On verra ce qu'elle diagnostique pour Mog. Mais c'est effectivement ce qui m'est venu à l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Petite question : est-ce que tu t'es rendue compte que Mog avait un peu maigri ??La première chose à faire est de faire une prise de sang pour au moins voir la vitesse de sédimentation....Au début, c'était la seule chose qui pouvait faire penser à une tumeur chez Pom' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Nope, curieusement, niveau appétit, depuis quelques temps, ça roule. Lui qui a toujours été tatillon là il dévore... Il paraît que les chiens qui atteignent leur seuil de sénescence retrouvent l'appétit. Prise de sang prévue cette semaine, j'ai eu la Véto de Sam au bout du fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 @lix a écrit:Nope, curieusement, niveau appétit, depuis quelques temps, ça roule. Lui qui a toujours été tatillon là il dévore...Merde... ce n'est pas fait pour me rassurer.... Depuis l'hiver dernier, Saku ma grande difficile/petite mangeuse mangeait très très bien..... mais au total, maigrissait dans le même temps... J'essayais de me rassurer en pensant que c'était la vieillesse, mais........Souvent, le soir, il fallait que je lui refasse une autre gamelle, car elle n'en avait pas assez.... ce qui ne l'empêcxhait pas de vouloir revenir dans la cuisine, au moment où je me couchais (tard ou tôt comme vous voulez) pour me réclamer encore à manger, en me faisant la danse du scalp devant sa gamelle !!Pom' également avait maigri les derniers mois.... mais comme elle avait toujours mangé normalement, je n'avais pas vu de différence sur son appétit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Punaise moi tout le contraire ... Je me bats pour qu'elle mange car elle a bien maigrit depuis le changement de croquette en senior? Son AS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Saku aurait eu ses 14 ans aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit19 0 Posté(e) le 13 février 2014 Après une TRES longue absence du forum je vient jeter un oeil et j apprend pour ta saku Chris .je te souhaite avec du retard toute mes condoléances :(nous on a perdu Willy notre Chow-Chow :(:(:(il est décédé dans d affreuse souffrance dans mes bras sur la table du veto suite a un retournement d estomac le 3 janvier a 2h du matin :(il avait fait la même chose le 6 janvier de l année précédente .il a réussit malgré la douleur a venir sous notre fenêtre de chambre pour pleuré car il souffrais le ventre énorme et dur comme de la pierre ...quand je pense a lui j ai que cette image de souffrance chez le veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 février 2014 benoit a écrit:quand je pense a lui j ai que cette image de souffrance chez le veto . Fanny et Benoit (car je ne sais pas qui écrit....)C'est un travail à faire sur vous, de chasser ces images pour petit à petit pour le revoir plein de vie et heureux !!Moi j'y suis encore, mais de moins en moins je vois les dernières heures, et de plus en plus je la revois comme avant... bien avant....Sur le forum de Salomé (l'akita, où vous vous êtes inscrits aujourd'hui) j'avais depuis plusieurs mois la dernière photo de Saku qui avait été prise en mai 2013... Et hier, j'ai changé cet avatar pour une photo d'elle quand elle avait 5 ans.....J'ai franchi encore une étape... Bon courage à vous et @+ chez Salomé (Gaia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeo1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Grosses pensées à toi Chris, avec beaucoup de retard car je ne viens que très rarement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci Pascale.... ton petit mot me touche... Et tes deux monstres comment vont-ils ??? Sherpa et son AS ???Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeo1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou Chris !Sherpa se maintient très doucement, l'AS est à peu près "maitrisée", beaucoup de plaies aux pattes en ce moment, mais un poils à peu près correct.....sinon il est un peu sourd, il se traine, il a vraiment pris un coup de vieux depuis l'année dernière, il a de l'arthrose, beaucoup de mal à sortir de son panier et descendre les 3 petites marches qu'on a devant la porte d'entrée, et il est incontinent, lui toujours si propre avant.....bref la vieillesse, il a 12ans1/2......Uchi va bien, beaucoup moins de crises d'épilepsies, on dirai une jeunette (10ans1/2) si ce n'est le museau tout blanc. Toujours aussi adorable, un amour avec mes 2 petits monstres à 2 pattes.ILs ont quand même reussit à faire une fugue il y a 2 mois (portail mal fermé), lol, mes 2 petits vieux, j'ai eu bien peur mais les ai retrouvé pas trop loin de la maison, Sherpa était couché car épuisé, Uchi furetait à côté de lui....heureusement qu'ils sont restés ensemble.Voilà les nouvelles.....pas trop mauvaises pour l'instant mais je surveille mon Sherpa avec un certain pessimisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou Pascale ! Ton Sherpa, tu le traites pour l'arthrose ???Sans parler d'AI qui seraient peut-être incompatibles avec son AS, la phyto n'est pas mal....Je l'ai utilisée pendant 4 ans sur Saku et ça marchait bien !Aaaaah, c'est comme nous.... personne ne devrait vieillir comme ça.... Caresses à tes p'tits vieux... Et bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Coucou Pascale, contente d'avoir quelques nouvelles heureusement que tes papy/mamy n'ont pas fugué trop loin, finalement l'âge à du bon dans ce cas là Je croise les doigts pour l'instant Kuma n'a pas l'air d'avoir d'arthrose vu qu'elle saute encore comme un cabri et arrive à faire son 360° d'un coup même à près de 10 ans C'est dommage qu'on ne puisse pas remonter le temps à une époque ou nos poilus n’étaient pas des ptis vieux et nous non plus enfin presque hein Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je n'en reviens pas que ta Ushi ait déjà 10ans 1/2.... Dire qu'on l'a "vue" naître !!! Pour ceux qui n'ont pas vécu en direct cette épopée :/f33p50-archives-ancien-forumIl faut cliquer sur "bébés chez Erika" et vous avez une 10zaine de posts qui s'affichent !Rien que les commentaires d'Erika valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites