Elenwe11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 C'est le jour du primtemps, que sur les sommets mythiques japonnais à fait son apparition une nouvelle fleur ... La fleur d'une reine ...La fleur Reïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Noooon.... oh non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il y en a 3 partis peu de temps l'un après l'autre qui doivent bien se consoler ensemble là ou ils sont et se remémorer leurs souvenirs partagés sur terre ensemble avec leur deux pattes... mais ca nous fout grave les boules nous, les deux pattes Je pense bien à toi Orane, bon courage pour passer le long cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika04 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Courage Orane ! ça fait tout drôle Reiko qu'on a connue encore bébé sur le forum et toi aussi par la même occasion.Ca doit faire de sacrées parties akitanesques là-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Plein de courage Orane ! On pense fort à toi... et à ta belle Reiko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Comme toujours à la ramasse... J'arrive en retard mais ça ne m'empêche pas d'avoir pleins de pensés pour toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh ! j'avais pas lu On avait nos kitas de la même génération, il nous quitte les uns après les autres. Allez hop courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites