Elenwe11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Une mouvelle louloute fait partie de la famille depuis aujourd'hui! C'est une jolie petite rondelet de 6 mois gentille et câline. Une sacrée bisoulleuse! Elle comprend vite les choses mais bon ce n'est que le début d'une nouvelle aventure :-)J'essaierai de mettre quelques photos demain car la je n'y arrive pas de mon natel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ayé alors !!!! J'attends les photos avec impatience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ben mince alors mon message de ce matin a disparu!! ben moi j'en ai vu des photos, enfin une en tapant le nom de l'éleveur sur le net et elle a l'air d’être déjà balèze je trouve pour 6 mois, déjà large de poitrail. J'ai vu qu'il y avait 2 filles dispo, qu'est ce qui t'a fait craquer plus pour elle que pour l’autre Orane? 6 mois c'est déja grand, elle doit avoir déja ses petites habitudes la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Rooohh... des photos ici :photos des 3 femelles Itsuko a un regard plus doux, ouvert et joyeux que sa tite sœur ? enfin, je trouve... c'est une impression en tout cas?Sur les photos, en tout cas, elle n'a pas l'air très à l'aise la petite Isako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Mais sur ces photos, elle n'a que 4 mois... Non !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Non bien 6 mois! Elles sont de petits modèles! Mais toute ronde de poils ( faut dire aussi un peu de gras, vais travailler la dessus vue qu'elle sera prochàinement stérilisée. Et elle dévore plutôt bien ses croquettes!)Elle écoute vraiment bien.Par contre elle a quelques craintes qu'il faut que je travaille aussi. Par exemple les hommes c'est du wouhou ... Reïko était pareille, se qui m'avait fait hésiter de la faire confirmer vue que le juge était un homme! Bref du boulot quand même.Mais aussi la propreté ... Madame boit comme un vrai veau et bien sûre sa vessie tiens pas 10h ... Et comme elle était en boxe entre 3 mois et demi et hier bah la aussi boulot. Donc pour elle pas d'accès à l'étage vue qu'il y a des moquettes! Ce qui provoque quelques pleurs mais bon ça permet de lui apprendre la solitude quand on est pas avec elle.Je n'arrive pas a partager mon dossier fb ou il y a que 4 photos lol. Je m'en charge demain après le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Pour les photos, je n'en ai pas vu avec 6 mois d'écrit dessous... Je n'ai vu que 4 mois d'écrit... Si elle a été en enclos durant tout ce temps, c'est normal que certaines marques lui manquent...ça va te faire un peu plus de boulot, mais ça va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Suffit juste de cliquer sur le lien suivant ;-)Photos d'Itsuko le petit panda ourson de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah là OK !!! Je reconnais mieux une chienne de 6 mois.... C'est vrai que sous le poil, elle a l'air costaud et déjà éclatée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et elle a l'air d'avoir une sacrée toison la miss!! ca va y aller avec la brosse si elle reste seule la journée elle ne te fait pas de la remasterisation d'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est sûr qu'elle pourra aisément supporter le climat savoyard !!!! Quant à la chaleur, tu verras bien....Raconte-nous ses progrès en tous genres.. il y a longtemps qu'on n'a pas eu de bébé sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Elle a oui une sacrée toison! Truc de fou! Et elle est pas en mue!!! Bref ça risque d'être Hiroshima!Quand elle est seule, elle est sage. Elle fait juste le loup ... C'est toujours dur pour elle la séparation.Elle commence à être propre encore 1 pipi ce matin. Et 2 lorsque ma mère est partie en extérieur.Bon va vraiment falloir bosser aussi son comportement lorsqu'on croise des hommes parce qu'elle aboie des qu'elle en croise un!Bref du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es où en ce moment ?Tu es chez ta mère ou en appart en ville ?Je ne sais plus où tu en es en fait.... Faut dire que depuis 1 an environ (vers mai/juin), j'a sérieusement déconnecté de pas mal de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 En appart en ville chez ma mère le temps de trouver mon logement!Bilan mi semaine:Nuit sans couiner CheckÊtre propre nuit et jour Check Rester seule dans une pièce sans coller CheckÉpreuve du magasin pharmacie CheckÉpreuve de la foule lors du marché CheckNiveau éducation la marche en laisse en cours comme le assis et les autres ordres.Croiser un inconnu isolé en coursSe faire toucher par un inconnu en coursÊtre seule la journée en coursPour résumer so easy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ha ben cool alors, c'est fingers in the nose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tiens j'pensais que la haute-Savoie et ses alentours étaient plus loin que ça de l'Angleterre.... En tout cas, bravo à vous deux si tout se passe bien !!! Bon... ça manque de photos, mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Dur dur de la prendre en photo vue la bougeotte qu'elle a! LolLe 23 avril elle sera stérilisée et on fera une radio des hanches en même temps comme ça on verra un peu déjà si y'a ou pas une dysplasie. Même si les 2 parents sont AA. Le gros cornichon de 22kg40 est en pleine croissance alors on va y aller mollo sur les hanches :-)Je regarde pour trouver un bon club, histoire de la bosser un peu avec du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 12 avril 2014 je sais bien que c'est tentant de lui faire une radio des hanches en mm temps que la stérilisation... mais ce qui pourrait passer pour un début de dysplasie pourrait être juste la laxité importante des tendons chez un akita... Donc rien de probant ni dans un sens ni dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Vrai mais bon ça donnera une idée quand même.Vendredi Itsuko rencontrera une éducatrice canine qui travaille avec les méthodes positives, on verra se que ça donne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je pense que tu en sais assez long pour savoir presque immédiatement si cette personne sera de confiance ou pas.... Tu nous raconteras en détails !!! Avec photos... mais ce ne sera peut-être pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Éducatrice Renée Garcia Voici le lien de son site. Après vue que j'ai fait appel à personne pour Reïko. La c'est pour travailler le manque qu'elle a eu et je veux éviter l'erreur. Je verrais bien vendredi mais au téléphone elle me paraissait bien et pas charlatan! Et comme elle a eu bosse avec madame collignon me dit que c'est plutôt bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Des photos des photos, ne nous fais pas croire que les nouveaux akitas sont hyper actif et ne dorment plus... on te croirais pasDES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je n'ai qu'une chose à dire : elle est Magnifique Je comprends que tu ais craqué. C'est bien que l'histoire continue...Moi aussi je veux plus de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 18 avril 2014 chantal a écrit:Des photos des photos, ne nous fais pas croire que les nouveaux akitas sont hyper actif et ne dorment plus... on te croirais pas Et pourtant, y en a de + en + ! Bon, ce n'est pas encore la majorité, mais moi ça me désole de voir comment devient la nouvelle génération.. J'espère que la tienne ne sera pas comme ça Orane ! Non, tu l'aurais vu quand même....Faut faire la différence entre chiot vivant et adulte TROP vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est quand même bien excité du bulbe! Mais bon elle arrive a se calmer d'elle même et elle est encore jeune. Elle ne m'a encore rien détruit :-) Mais en effet il y a une sacrée différence avec l'ancienne génération! Bien que ça reste de l'akita! La j'ai bossé pendant une heure avec l'éducatrice et ça a l'air pas mal. On travaille avec la nourriture pour renforcer le positif. Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant sur le lien de départ! Honnêtement jaime pas mettre des photos ratés ... D'où le manque de photos en publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 avril 2014 En tout cas, de tête, elle est plus anciennes lignées que nouvelles qui ont un museau très court et un stop très prononcé !!Son bringé est très joli (moi qui ne suis pas trop bringé... ) et son urajiro n'a pas l'air mal dessiné... Excitée du bulbe ??? oui, elle est jeune... c'est que tu ne te souviens pas de Reiko au mm âge !! Et puis elle n'a pas eu le mm parcours... à toi de l'encadrer gentiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Effectivement c'est un gros bébé dans sa tête! Qui fait 22kg400 tout de même et peux te prendre comme une quille de bowling ( surtout quand t'es un chien)! C'est sûre que de passer d'un gros lardon ( terme dur mais qui a du sens) a une excité de la caboche. Tu as du mal à suivre parfois :-) Reïko effectivement avait ses pétes au casque mais madame était déjà chef, la c'est vraiment le gros bébé pas très futfut' qui déboule se fait mal réfléchit 1 sec et repars. Elles sont vraiment différente pour le coup, je préférais le caractère de Reïko ... Qui me manque toujours autant :-( Itsuko je la trouve pas mal en morpho bien que petite ( papa 65 cm de garot ...), elle a ce pendant la queue qui fait presque la double boucle et quand tu déroule le bout reste en crochet. Elle n'a pas la pointe de la queue blanche, ni de belles chaussettes parfaitement marqués ( elle est mouchèté).J'aimerai pouvoir la faire confirmer ( pas très utile puisque bientôt stérilisée ), mais ça c'est pour mon fun je voulais une chienne dans le standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oh purée si les akitas deviennent des excités, ou va t'on! la 2 de tension que j'ai à la maison conserve sa minute de folie mais pas plus hein!Je trouve que ta poilue est quand même bien charpentée pour un bébé, je me souviens de Kuma au même âge c'était un haricot vert tout maigrichon.C'est cool si elle ne fait pas de bêtise à la maison pendant que tu n'es pas la. Et elle aime les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Elle est très compact oui! Mais je pense que niveau taille elle sera pas dans les grands, son papa ne fait que 65, et sa mère n'est pas grande. Je ne sais plus combien elle fait! A son âge pas sur qu'elle prenne beaucoup en cm, j'espère qu'elle atteindra au moins les 58 cm pour la confirmation ... Elle me faisait des cacas tout moche jusqu'à présent la il semble que ça s'améliore, moulé mais encore molle. Je test les virbac et hill's. Et elle continue toujours à râler après les inconnus ... Une grosse sensible quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Orane, ce n'est pas toi qui m'a demandé qlq part si je faisais toujours des médailles en bois ???? Parce que je viens de me souvenir qu'il n'y a pas longtemps, qlq'un m'a posé la question, mais je ne sais plus qui (sauf que c'est qlq'un que je connais "bien"... )Si c'est toi, la réponse est NON, car mes yeux ne me permettent plus depuis longtemps de faire ce gendre de boulot.... Et si c'est qlq'un d'autre, c'est NON aussi bien sûr... mais je ne peux pas lui répondre en direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui c'était moi ;-) je me doutais de la réponse mais bon qui ne tente pas lol. Va falloir que je lui trouve une belle médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Tu vois, l'été dernier, j'aurais tenté le coup, car j'ai eu une période de qlqs mois où je voyais beaucoup mieux....Et puis une sorte de voile s'est abattu du jour au lendemain sur mon champ de vision, surtout sur l'oeil droit...Quand je dis "voile", c'est plutôt un agglomérat de petits points qui bouge suivant les mouvements de mes yeux... et le tout est plus ou moins bordé de traits biscornus..Alors quand je veux lire, j'envoie tous ces points vers le haut en regardant en l'air, etr le temps que ça redescende, je peux lire... et je recommence.... Si bien que en lisant, je regarde en haut, puis plus bas, puis de gauche à droite...C'est passionnant....! Si un jour, je m'aperçois que je vais mieux et que je peux le faire, je te fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Qu'en dis l'ophtalmologue ?! Parce que moi me suis retrouver avec un moucheron de Chine qui se baladait tranquillou dans mon œil! Je suis sûre que c'est la prolongation répète de ma vision lorsque je devais écrire cette saloperie d'initiation a la recherche ... Ça m'a fait foirer mon œil valide ... Suis allée aux urgences ophtalmo pour écarter une pression intra oculaire. Boarf la nana elle l'a même pas vue mon petit papillon, et m'a dit il va partir comme il est venue mouais a ce jour il m'arrive de le voir quand je suis fatiguée. Chouette d'avoir ce truc gênant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bof LES ophtalmo sont unanimes : "On ne sait pas ce que vous avez !!!" Et ça va faire 11 ans dans un mois qu'on me dit ça, après moult et moult examens (jusqu'aux scanner et IRM)Et les symptômes changent, évoluent, rétrogradent..... et faut faire avec !! C'est quand même une des principales raisons qui m'ont fait arrêter de bosser... J'ai RV le 1er juillet, mais c'est juste pour la tension que j'ai dans les yeux (ben voui, en plus... mais ce n'est pas lié parait-il ! )J'ai des gouttes à mettre depuis 3 ans maintenant, et ça me convient très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mise a jour dans album photos!Je crois que parfois y'a des choses qui nous échappent ... Ça vient ça part ... Bref personnes ne saient! Comme mon pied droits dont des oreilles gonflent parfois! Généraliste, angio, rumatho ne savent pas! Solution de recours le chu de Lyon pour pousser la recherche! Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Elenwe a écrit:Mise a jour dans album photos!Comme mon pied droits dont des oreilles gonflent parfois! Généraliste, angio, rumatho ne savent pas! Solution de recours le chu de Lyon pour pousser la recherche! AhahOrane, tu me fais peur t'as des oreilles dans ton pied droit? j'avais pourtant jamais remarqué hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mon cerveau vrille lol orteils ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Alors, t'en es où avec ta bichette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Alors elle reste toujours insupportable avec la grand mère. Elle n'accepte toujours pas qu'on la touche si elle te connait pas. Et stress quand y'a du monde ... Bref .. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Elle stresse quand il y a du monde ?? Tu l'as déjà emmenée en ville et/ou justement au milieu de la foule ??Ou c'est vis-à-vis des gens qui viennent chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je vis en ville ;-), elle stress dehors quand y'a du monde, et ne supporte pas quand il y a des inconnues a la maison! Les vieux elle aime pas! La grand mère ne lui revient pas! Tant qu'on nous approche pas ça peut aller, la je suis cher carglass et elle surveille les 2 types. Elle ne dit rien car ils ne s'occupent pas d'elle, et qu'elle est pas chez elle. Mais se serait pas la même a la maison. Autant elle peut rien dire autant parfois elle est insupportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djule33 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ca me rapelle Tokime petite : en ville elle avait même peur des panneaux de signalisation !!!! La veto voulait lui donner des medocs contre l'anxiété. On avait refusé et puis après comme on avait beaucoup de terrain y'avait plus de problèmes. Elle est devenue un chien genial !Courage ça doit être l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ha ben Orane, ca doit être mouvementé alors Pour la ville t'as plus qu'à t'installer par terre assise dans un endroit à faire la manche et elle s'habituera a tout le monde qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Orane, tu manques à tous tes devoirs !!! Pas d'anecdotes, pas de photos, pas de videos, pas de renseignements sur l'évolution de ta petiote !!!!Alooooors !!!!!!!!!!??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il y a des photos sur son album dont j'ai mis le lien au début ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ce qui est génial avec elle c'est qu'elle aime tout les chiens! Et ne cherche pas a dominer. Ce qui netait pas le cas de Reïko qui a son âge s'imposait déjà.Pour les inconnus si c'est un homme la donne est plus dur pour l'approcher! Elle file! Francoi le meilleur ami de Manue n'arrivait pas a la toucher. Sauf quand elle était au parc avec les autres chiens. Manue a pu la caresser a multiples reprises.Elle sait parfaitement qui est au bout de la laisse, une personne qu'elle connait pas elle tente aussi de fuir. Dans l'appart elle bougonne avant que je puisse entendre ou sentir quoi que ce soit. Elle traverse le salon avec un grondement du genre en train de râler quoi. Il faidrait que jarrive a filmer la scène. Du coup elle fait ça souvent quand des gens passent avec leurs chiens le l'on de l'immeuble. Des types labrador que Reïko n'aimait pas. C'est leurs points commun aux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Elenwe a écrit:Il y a des photos sur son album dont j'ai mis le lien au début ;-)Oupppssss... excuse, je n'avais pas réalisé... Bon, je vais voir alors ! Je confirme ma première impression : elle est anciennes lignées (de tête en tout cas !)Au fait, je ne me souviens plus de ce que tu avais dit sur ses origines/généalogie..!? En tout cas, elle est très jolie... Sympa avec les autres ??? ça ne va pas durer t'en fais pas !!! Tu disais qu'elle était rondelette.... tu l'as faite maigrir ??Car moi je ne trouve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Pedigree Itsuko C'est pas le plus beau pédigrée et autant dire je suis larguée lol. Je ne connais que de nom le côté de la mère.Elle aura droit en même temps que sa visite veto pour ses vaccins au prélèvement pour l'étude du CNRS.Alors plus petite c'était vraiment un veau! Me souvenait pas que Reïko était comme ça petite!La elle a bien perdu de son poil car c'était surtout le duvet qui donne ce côté ourson des montagnes. La vue qu'elle vie en appart, elle a bien perdu et ressemble plus a un jeune chien ( bien que dans sa tête c'est encore un gros bébé ...)Elle changera sans doute de caractère vis avis des autres, mais en tout cas au même âge Itsuko ne cherche pas a dominé. Reïko s'imposait déjà! J'ai pu sans problème l'intégrer a un groupe de chiens ( mâles, femelles et chiots) durant mon WE lyonnais. Elle a dormi sans soucie avec Hiromi la chienne a Manue. Quand il y avait des grognements entre les autres elle s'écartait. Aucuns autres n'a voulu la domine non plus bref chacun fesait sa Life. Tant que tout ce passe bien je continue a l'intégrer dans des groupes mixte. On verra avec le temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 29 juin 2014 C'est super que tu puisses la socialiser comme ça !! Et elle va apprendre un tas de choses, avec des chiennes et chiens différents ! Même si elle change de comportement, elle saura mieux se comporter avec ses congénères ! Quant au pédigrée, il n'est pas mal, niveau beauté....Je me demande même où ta puce a pris ces traits anciennes lignées..? Il doit y en avoir qui se sont interposés dans les lignées..! Je vois plutôt du côté de sa mère, car Kasuga n'a pas du pouvoir "éponger" les origines de Sumi puis Taikoh etc...Sinon, ben j'espère que tout se passera bien pour ta bichette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 je viens de regarder les photos qu'est ce qu'elle a changé, mais elle est vraiment très jolie et surtout bien charpentée pour son âge, elle n'a pas du tout l'aspect "haricot" de Kuma qui a mis plus de 2 ans a s'étoffer du poitrail. J'aime beaucoup sa couleur et elle me fait un peu penser à Kuma sur certaines photos. Peut être qu'elles auront l'opportunité de se rencontrer si on retourne à la neige (pas avant 2 ans normalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites