Chris-forumakita 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 nasko a écrit:je viens de regarder les photos qu'est ce qu'elle a changé, mais elle est vraiment très jolie et surtout bien charpentée pour son âge, elle n'a pas du tout l'aspect "haricot" de Kuma qui a mis plus de 2 ans a s'étoffer du poitrail. Ca fait aussi partie des changements constatés chez les akita... AVANT, ils mettaient plusieurs années à se "finir" (Saku n'a été finie qu'à presque 6 ans en fait )Alors que MAINTENANT, à 1 an, 18 mois max, ils sont adultes pour la plupart !!!Physiquement je veux dire, car dans leur tête, vu qu'ils sont moins zen et moins équilibrés, c'est une autre histoire...Je parle en général hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour elle!Bon moi le pédigrée je le connais pas. L'ancienne lignée c'est forcément côté maman. Après je sais pas! Mais je te rejoints Chris! Elle fait plus construite mais dans la caboche c'est une vraie neuneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Mise a jours en photo sur son album si jamais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Bon la difficulté faut que je trouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Album photos ItsukoSe sera plus simple :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Elle est très jolie ta puce...!!Et c'est marrant, parce que en dehors de sa fourrure imposante, elle est très anciennes lignées, niveau tête en tout cas.....Je rigolais en la voyant boire à une espèce de fontaine je présume, car Hina, elle, aurait fait comme Saku : le nez sous le jet !!!Ca me fait penser que je n'ai mis aucune photo de Hina depuis un bon bout de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Et avec les autres, comment a t-elle évolué ????Toujours sympa ?? elle a ses têtes peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 J'adore quand elle fixe les gens de manière je monte la garde! Tête bien haute et droite enfin je sais pas comment expliquer, en photo ce serait plus simple! Mais j'suis une pas douer ...Enfin avec le regard qu'elle fait ça donne pas envie d'approcher ahah.Alors avec les autres chiens ... Elle reste cool quand je fais des balades en meutes mais bon c'est la période un peu concon du coup parfois ceux qui arrivent comme des balles sur elle bah c'est pas trop ça. Elle s'énerve vite mais je peux la stopper facilement aux cas ou. Donc pour le moment faut attendre que ça passe pour réellement voir. Après elle a clairement des têtes les mêmes que Reïko! Je pense qu'elle cherche ou est sa place. Dans l'entre deux du coup! Donc on continue tranquillement a bosser avec les autres copains mais on reste vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites