Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Moi aussi quelques photos

Messages recommandés

Comme Angélique a mis des photos ben je me susi dit que moi aussi j'allais en mettre quelques unes, ca fait longtemps que j'en ai pas mis  clin oeil1 

Ca c'est Elliot mon maine coon de 10,5 ans et Mango 2 ans

Ca c'est Elliot et la Kumette

Kumette dans son panier en position favorite rire 

Lors des vacances en janvier dernier a la neige

Elliot sur la cheminée de la nouvelle maison de campagne

Dans le jardin d'Anso l'an dernier

Il est trop beau ton maine coon !  aime 

Et je ne parle pas de la Kumette !!!! Et dire qu'il y a encore des personnes qui disent que les akitas n'aiment pas les chats et les animaux en general.....

En règle générale, les akita aiment bien les autres animaux..!
Ce sont leurs congénères qu'ils n'aiment pas !!  rire 

Ta Kumette a encore bien belle allure !!!  aime 
Dans son panier, je retrouve la position favorite aussi de ma grosse...
Et le grand toutou qui est avec elle sur la dernière photo, ce n'est pas l'AS..??? reflechit1  SI ??

Et Elliot..... l'est pô belle la vie !!??  :petitange: 
Le tableau qui est derrière lui sur la cheminée, c'est ta nouvelle maison ????  rire 
On dirait celle de Gargamel !!!!  pouffe2 

Alors non le berger allemand sur la photo n'est pas l as que Anso a gardé un weekend mais cest Abyss le dernier copain de Kuma
Et non sur la cheminée ca nest pas ma maison de gargamel cest un tableau que Anso m'a offert pour la nouvelle maison ca represente des cabines de plages. Cest le mari d'une de ses collègues qui est peintre qui la réalisé. Ce qui a de buen cest que Kuma s'est super buen habituée a la nouvelle maison contrairement a celle de bourseville ou elle ne supportait plus d'y rester seule. En normandie je peux la laisser et elle ne cherche pas a se barrer ou grignoter la porte ou les fenetres. Elliot va avoir 11 ans en septembre il est toujours aussi maigre pour un maine coon mais il est en forme pour l'instant. Pourvu que ca dure! Bon je retourne au lit la ma mere vuent de prendre la route avec une amue pour aller a un mariage du côté de Morlaix du coup leur rzveil ma réveillé a 4h30 du mat cest pas mon heure ca!

Ah oui... en regardant mieux maintenant, je vois que ce sont des cabines de plage....
Ceci dit, je me "moquais", mais j'aime beaucoup ce tableau !!!  super 

Il me semblait bien que le toutou n'était pas vraiment un AS !!  sourire dents 
C'est super si Kuma a un bon copain là-bas !  bravo 

AAhh ! le boulevard des avachis chez toi aussi à ce que j'vois !!

La Kumette dans son panier... elle a l'air très très bien ta loute !
Mango ne dors pas avec elle, contrairement à Elliot ?

Non Chris le Ba est un copain de la Rp en normandie Kuma n'a pas de copain. Il y a pas mal de Ba mais ils ne sont pas du genre aimables alors on va éviter les rencontres.
Mango ne dort pas avec la miss il nest pas un chat a chien contrairement a Rouky le chat de ma mere qui fait des calins a Kuma et joue souvent avec elle. Quant a Elliot lui il se couche avec elle parfois mais Kuma en a peur pourtant qu'est ce qu'elle a pu lui en faire voir quand elle était petite. Elle le tirait par la queue dans tout le salon. Mais ca fait longtemps que le chef c'est elliot. En général Kuma se barre quand il approche.
C'est pourtant pas un gros maine coon mais il a du caractère.

• Créer...