Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

De la fille de sankarja A Admin, Aujourd’hui

Messages recommandés

De sankarja A Admin, Aujourd’hui à 19:01 Bonjour, j'ai visité votre forum en passant par le pseudo de ma maman (avec son accord), votre forum m'intéresse beaucoup. je ne suis pas une pro, juste une particulier avec 2 chians LOF (un lhassa et une shar pei), avec mon mari, nous nous sommes passionnés par les expos en commençant à préparer le lhassa : classe puppy puis, puis classe jeune, il est confirmé, a de bons résultats, du coup, on souhaite en faire de + en + . notre shar pei a d'excellentes origines et semble prometteuse. j'envisage (pas tout de suite, quand elle aura 2 ans) de faire une portée avec la shar pei (sur les conseils de l'éleveuse qui est venue à la maison voir l'évolution de la chienne). du coup, on a pleins de questions : sur l'affixe, créer un petit élevage amateur, quelle législation ... Est-ce que vous m'accepteriez sur le forum ? comment m'inscrire avec un nom différent de celui de ma maman ? Merci, je peux vous donnez plus d'informations si vous en voulez, pour ce premier message, je ne sais trop quoi mettre. à bientôt, Sandrine

_________________
des roses de sankarja
Lhassa Apso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...