Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djule33

Inca

Messages recommandés

La matinée a été riche en émotion.

7h du matin RAS. 9h un truc sort ! Maya ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Et moi je ne comprend pas ce que je vois. Puis je comprends que c'est un bout de patte et un bout de museau mais toujours avec la poche pleine de liquide.... Une des pattes est coincée et rien ne bouge. Les minutes me paraissent une éternité et rien ne se passe. Je ne vois pas de contractions. Le stress monte.
Finalement la tête sort, puis le coup et enfin le bébé tombe par terre. Il est tout petit et pas très vaillant.

Je fais les premiers soins, je surveille pour le placenta.... 3h plus tard bébé est tout sec, debout et essaye de téter. C'est une petite peluche : la mère en miniature ! Maya n'arrête pas de lui parler et il lui répond. C'est énorme !

Au fait il s'appelle Inca !

Maintenant on attend pour l'autre femelle. Ca va peut-être lui donner envie.

J'ai un problème pour mettre une photo
A+

C'est bouirk au moment de la naissance mais après c'est trop mignon, comme tu le dis une vraie petite peluche qu'on voudrait bien pouponner  aime quand le 2ème bébé va naitre, ils vont pouvoir jouer ensemble et s'éclater, ca doit être sympa à regarder!

Wouaaww ! c'est génial !! voilà de beaux bébés....  aime 
ca va etre tordant quand tu vas les voir gambader et jouer tous les deux ensembles !!

Que c'est mignon....  aime 
Ils se ressemblent beaucoup niveau couleur... Ils sont frère et soeur par Papa ?
Mais la petite Lima a l'air d'une petite fripouille.... elle va en faire voir de toutes les couleurs à son "grand" copain !!!

Tikal les a vus ??

Ce matin les peluches vont bien. Inca a des tâches noire et Lima marron. Même papa. Par contre on voit la différence: Accouchement difficile pour Inca, il bouge moins et reste plus souvent couché. J'espère que ça va aller. Et non Tikal ne peut pas les voir,il est avec les mâles dans un autre enclos. Du coup c'est Tokime qui en profite!

Pour l'instant chaque bébé reste avec sa maman... Mais je pense que bientôt ils vont jouer ensemble ! Il me tarde. J'adore m'asseoir pas très loin de l'enclos pour les regarder et les observer. Ce qui est impressionnant c'est qu'ils viennent de naitre et ils ont déjà le comportement des alpagas adultes....

Bouh ! C'est pas le moment et j'ai 2 appareils photo en panne... Dont un sous garantie au SAV.... Vivement qu'il revienne ! Mes pti bouts courent dans tous les sens et je peux pas filmer.... leve yeux 

Marguerite il y a encore plus simple : sous la photo de Tokime tu as 2 symboles une enveloppe et un truc rond comme un ballon. Tu cliques sur le ballon et mon blog apparait..; enfin j'espère. sinon je te redonne les coordonnées.  clin oeil1 

djule33 a écrit:
Marguerite il y a encore plus simple : sous la photo de Tokime tu as 2 symboles une enveloppe et un truc rond comme un ballon. Tu cliques sur le ballon et mon blog apparait..; enfin j'espère. sinon je te redonne les coordonnées.  clin oeil1 

Oui oui, ça marche...!  clin oeil1 
Mais tu n'as que 2 symboles de visibles toi ???
Car en fait tu en as 4 !!  hummm 

Un pour voir ton profil
Un pour t'envoyer un MP
Un pour t'envoyer un e-mail par le fofo
Un pour accéder au site du membre

Je te le confirme : je n'ai que 2 symboles ! Celui pour le MP et celui pour le site web !  rire 

Alors là je ne comprends pas....  hummm  reflechit1 

Et les autres, vous en voyez combien ??? quand vous n'avez pas bu, car sinon, z'allez en voir une dizaine !!  rire 

4 ici !
les petits bonhommes pour accéder au profil
le MP
le @ pour le mail
et celui du site internet...

et promis z'ai pas bu... du tout du tout !!!
Hhiips !

• Créer...