djule33 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Et de deux..... Aucun problème pendant 10 ans, la route est refaite et c'est l'hécatombe : 2 chats en 2 mois. Après Queenie, c'est au tour de Zazie...On est allé la chercher toute bébé pour ma grand-mère. Et à sa mort elle est venue nous rejoindre à la campagne après avoir connu la grande ville. Elle passait toutes ses journées dehors à chasser, grimper aux arbres ou se prélasser au soleil. Et l'hiver elle passait ses soirées sur mes genoux devant la télé ou sur les radiateurs en fonte. Elle adorait aussi faire des câlins dans le lit. Elle était très douce et très câline. Un amour de chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Oh la la..... je viens faire un tour sur le fofo, histoire de.... et je vois que ton message (mauvaise nouvelle, une de plus chez toi ma pauvre Julie...... ) qui date du 13 décembre 2015, est le dernier posté..... Nous sommes tout de même le 15 juin 2016 !!!!! 6 mois quoi......Ben voui... le fofo lui aussi est mort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites