323js 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour à tous et bienvenu sur le forum. voici quelques photos: voici une poule noir d'estaires voici un couple de nègre soie,c'est la meilleur couveuse,le coq est le marron et la poule c'est la blanche voici un coq sébright argenté voici une poule leghorn dorée voici un coq noir d'estaires à camail argenté voici un coq sébright citroné voici une femelle de bernache nonette poster vos photos et faite partager votre passion.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Superbe est ce que tout sa t'appartiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 superbe la basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et oui tous m'appartiend,sauf le couple de noir d'estaires que j'ai vendu il y a pas longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 très belles bêtes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallophile 0 Posté(e) le 25 mai 2006 superbe nonette les sebrigths et la legorn sont de belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci,merci.la nonette est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallophile 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tu n'as pas le couple? envoie moi le prix de la nonette stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je t'ai mp.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tres belle photo bravo tes poules sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites