Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui ils sont magnifiques les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je suis vraiment fan du persan avec cette bouille hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 avril 2006 les revoici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'adore cette race j'aimerai en acquerir mes deja 5 chats dont un tout blanc croisé persans c'est mon reve le plus cher quel chance vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 boite a epingles a linge nouveau modele mais ou sont les epingles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 trop mimi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 mai 2006 panier a chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Superbe !!! trop beau tes chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Reptile62 a écrit:Superbe !!! trop beau tes chats !!!! oui ils vont bientot etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la nounou des chats 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Admin a écrit:panier a chat !! :pirat: quelle jolie petite famille, ils sont a croquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 trop mimi moi j'ai une femelle persanne de 17 ans que j'ai receuilli il y a 18 mois mais que d''entretien elle doit avoir vu sont age elle ne parviens plus a s'entretenir le pelage comme elle le voudrais , ses griffe ne sont plus retractile ,et sont nez coule sans arret et sont oeuille aussi pauvre puce mais par contre elle joue comme un chaton ça s'est super marrent a voir une mamie qui s'amuse comme, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 28 mai 2006 oh lalalala sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai craquer pour le petit rouquin ( ou rouquaine ! ) lol , ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroherry 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trop trop mignon!!!!!!!!!!! j'aime beaucoups les persans ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je craque, ils sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESS44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont magnifique,t'est petite boule de poil j'adore cette race j'aimerai en acquerir un !! Peut étre un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 @JESS44 a écrit:Ils sont magnifique,t'est petite boule de poil j'adore cette race j'aimerai en acquerir un !! Peut étre un jour!*bonsoir JESS44 mais tu dois faire ta presnetation avanr de poster.Merci cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JESS44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Donc voilà présentation faite !!! ensuite d'autre conseil:lol!: Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy62290 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut bruno dit loi la maman c est vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super mimi :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 comment s'appelle cette belle demoiselle ? à mon avis, ils sont tous vendus les petits bouts : ils sont tellement beaux ...... mais comme leur maître, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'avais pas encore vu ces bouts de choux ... Ils sont vraiment irrésistibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEBERLE florence 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce sont de super boutchoux qu'on a envi de caliner. Vous avez beaucoup de chance, et merci de nous en faire profiter. florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites