perco59111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voici ma sculata agée de 3 ans en super bonne santé j'ai aussi une hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 t es un veinard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sympa comme espèce moi je pense que je vais acquerir de la Geochelone Pardalis d'ici 1 ou 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 7 mai 2006 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchic 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tres jolie en effet, mais il ne faut pas oublier que la Geochelone Sulcata atteint tout de meme 80 cm et pese 100 kg !! et un terrarium ne lui suffira plus, il lui faudra une piece entiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys6311 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 aaaaaaaaaaa c'est tout petit!!!!! je ne savait pas qu'a 3ans, elles étaient encore petites comme ca... je pensait qu'elle ferait le double.... pour voir la taille adute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites