perco59111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 mon hermann de 1 ans je rappel que cette espece est interdit a la vente et le transport mai pas a la détention voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 avril 2006 la ! je t envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6211 0 Posté(e) le 10 mai 2006 @perco59 a écrit:mon hermann de 1 ans je rappel que cette espece est interdit a la vente et le transport mai pas a la détention voila Cette espèce figurant quand même à l'annexe 1 de l'arrêté du 10/08/04, sa détention est soumise à " autorisation préfectorale de détention" et au marquage, si je ne me trompe pas. Néanmoins, c'est un très beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pas de soucie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi aussi je t'envie!!.j'en ai eu plusieurs toute ma jeunesse....la dernière je l'adorais(elle faissait bien 20 cm de long) ..elle s'appelait marguerite et a fugué il y a déjà 20 ans je la regrette beaucoup car ce sont des animaux que j'ai toujours beauoup aimé.....et comme depuis la vente a été interdite je ne peux pas en avoir une autre AU fait comment peut-on avoir cette autorisation? à qui faut-il s'adresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchic 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il faut que tu t adresses a la DDSV de ton département sinon, tu peux encore en avoir sans trop de souci, il existe pas mal d eleveurs en France Sinon tres belle tortue comment tu la maintien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites