Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue parmi nous avec le Border Collie "Demerlebleu" de Belgique http://demerlebleu.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour a tous. je suis fou des Borders collies et vous????? je les travail en troupeau ,agility ,4b et plein de promenade. je suis contre les abandons déjà sauvé nombreux borders. il faut arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites