alexisre1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 slt voila mes deux monstres ) a 27 mois et la petite a coté 23 mois ils se nommes Voyou et Vega pour info je vien de mettre une fiche sur le dob a plus" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Superbe on se croirait dans MAGNUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tres beaux tes bichons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hummm je fond ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Belle bete Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlarousse 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ouahou! Ils sont splendides tes chiens! J'adore! (il a un super oeil coquin le mâle!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 trop beau surtout le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils sont magnifiques tous les deux. Je trouve que le dob sont des chiens à l'allure fiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites