molurus1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je vous presente une partie de mes serpents princesse le boa albinos notre trio de boas classiques enos pink et lola mon molure otto petit coeur notre regius une petite elaphe snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 très belle bêtes félicitation perso j'adore le moulure et le boa albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Superbe betes felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 avril 2006 magnifique betes et bien entretenues apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audray11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 YEAAAHHH!!! VIVE LES SERPENTTT C'EST DE LA BOULETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Trés jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oula c'est de la boulette encore une génération atteint par un language complètement inventé et qui ressemble a rien et surtous donne un aire .. Autrement chapeau belle femelle boa albinos tu dois en être fière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 @DraZ a écrit:Oula c'est de la boulette encore une génération atteint par un language complètement inventé et qui ressemble a rien et surtous donne un aire .. Autrement chapeau belle femelle boa albinos tu dois en être fière ? j'en serais fiere quand elle me fera de beau bébés pour le moment je suis ravie de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 très belles betes !! félicitation !! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je suppose que tu ne vends pas ton boa albinos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je viens de l'acheter et ca n'est pas du tout difficile d'en trouver donc vas y fait toi plaisir bientot nous allons acheter son copain (salmon hétéro albi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilobo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 re bonjour comme convenu j'arrive donc sur ton forum après quelques problèmes bon je suis toujours dans l'attente de savoir si oui ou non il te reste un molure albinos à vendre je viens de te faire un Email à ton adresse Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ils sont magnifique, ton molure est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 @reptilobo a écrit:re bonjour comme convenu j'arrive donc sur ton forum après quelques problèmes bon je suis toujours dans l'attente de savoir si oui ou non il te reste un molure albinos à vendre je viens de te faire un Email à ton adresse Juan tu parle a qui et de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 belle bete et biensur ton albinos est vraiment magnifique!! ton molure il est jeune non?? age ? taille? poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le molure est arrivé chez nous en septembre il devait avoir 2 mois environ il fait plus d'1m 30 (pas mesuré depuis quelques mois mais il dépasse deja bien la longueur de son terra qui est de 1m20) on le l'a pas pesé depuis son arrivée mais ca grandi tellement vite qu'on pourrait le remesurer tous les mois quand on le fesait au début c'etait 10cm par mois qu'il prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 ha oui c'est claire un molure a une croissance extrêmement rapide!! moi quand j'ai eu le mien il mesrai 100cm et maintenant il fait (enfin elle fait!!!car c'est une femelle) 250cm et encore elle n'a pas beaucoup manger depuis décembre a fin avril!!! j'arrivai pas a la faire manger elle fesai comme ci elle avait faim!! elle sentait la proie comme ci elle aller s'y jeter dessus!! mais rien!! donc après j'ai enfermé le serpent dans une grosse boite avec une proie morte et au bout d'un moment il l'a mangé!! alors maintenant je lui donne le soir comme ca elle le bouffe tranquillement!! par contre moi elle est assez grande mais pas très grosse donc je vais un peu la booster pendant 2 mois!! en tout cas récement elle m'a fait une mue entière que jamais elle m'avait fait!!! 280cm je suis trop content alors qu'avant c'était toujours en lambeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour la mue il suffit de la vaporiser pendant qu'elle fait sa mue moi j'ai prit un male car femelle c'est trop grand pour le moment pour moi (je fais que 1m60 et 52kg alors face a un molure de 5m j'aurai pas l'air con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 lol ben moi tu crois que je fais combien!! je mesure 165cm pour 55kilos!! le principale c'est de ne pas etre tout seul a le manipulé une fois adulte pour le moment ca va mais après!!! moi ya ma copine qui m'aidera!! pour ce qui est des vaporisation le mien il aime absolument pas ca!!! il soufle et se jette sur les vaporisation!! :P pas commode la fifille!!! mais j'ai mis un énorme bac d'eau qui prend pas mal de place mais bon ca fait une bonne hygro et en plus au moment de mue il passe plus d'une semaine dans l'eau alors ya pas de problème d'ailleur c'est la première fois qu'elle reste autant dans l'eau presque 2 semaine!! tu sais pour la taille ca varie pas mal!! moi je connais quelqu'un qui a un male molure de 25 ans et qui mesure 5m!! c'est une belle bete!! je compte prendre un male mais plustard car plus de place pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi je suis seule pour les manip car mon homme est incapable de reagir assez vite quand il y a un probleme je prend pour exemple la morsure de mon bci de 2m10 qui aurait pu etre evité si mon ami avait reagi au lieu de me regarder me débrouiller alors je ne peut que compter sur moi si il est calme tout va bien mais sinon c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 ok oui donc c'est un peu tendu!! aïe une morsure de BCI ca fait pas du bien surtout de cette taille!! moi le mien m'a mordu ya quelque mois et il fesait 190cm et ca fait pas du bien!! il m'a mordu au moment d'ouvrir le terra pour lui donner à manger, j'ai rien eu le temps de voir enfait je m'y attendais pas !!! j'étais sensé etre sécurisé par la vivre du terra mais non c'est au moment ou j'ai retirer mon bras vers moi et il a réussi a me chopper le bout d'un doigt!! et pourtant il était assez loin!!! ca a vraiment une détente de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites