Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molurus1111

[staff] [bullterrier] photos de mes molosses

Messages recommandés

pas trop de probs avec un male et une femelle ?

au départ on a eu quelques coups de dents et des grognements et progressivement ils ont tous les 2 trouvé leur place
le probleme majeur que nous ayont eu du fait que se soit male et femelle c'est une portée accidentelle et du fait de la legislation en vigueur les chiots n'ont pas eu le droit de naître
maintenant la chienne est stérilisée donc il n'y a plus aucun probleme et la cohabitation se passe tres bien
on a joelle depuis un peu plus d'un an et dirty depuis quelques mois
joelle est une retraitée d'elevage et dirty un chien trop fougueux pour vivre a la campagne comme c'etait le cas avec son ancien propriétaire

@DraZ a écrit:
beaux chien mais je ne vais pas y mettre ma main Sad

tout ce que tu risque c'est une bonne grosse attaque de léchouilles en regle lol

@DraZ a écrit:
beaux chien mais je ne vais pas y mettre ma main Sad

Bonjour
Je ne me suis pas encore présenté mais ne craignez rien je vais le faire. Smile
Mais avant , je ne peux pas résister à répondre quand je vois des messages comme ça. Shocked

Sans vouloir t'agresser peux tu m'expliquer la raison qui te faire dire ça :?: , crois tu qu'un labrador serait moins dangereux s'il voulait te mordre ???
SVP ne dis pas des choses comme ça , c'est à cause de ça qu'il y a tant d'apprioris sur ces chiens qui ne sont pas plus dangereux qu'un autre.

Invité

OUi je suis un peu d'accord avec toi je connais des caniches strop mechant lool et un ami a un pitbull qui lui est certe massif et imposant mais c'est une creme si tu veux voir un exemple regarde les dogues de bordeaux a perco sa femelle est trop cool Wink alors que le caniche devant chez lui on dirait un fou :ploi:

pour ne pas trops continuer sur le debat chien dangereux ou non, car ca va m'enervé (j'ai deux dobermann)
a savoir que celon les sondage le plus de morssure en france est causé par le labrador donc .........
ca depend surtout du maitre et de ce qu on fait de son chien

a plus

super mimi tes chin j'aimerais avoir apres mon rot un bul ou un staf on verra d'abord si je reprend un chien puis longue vie a mon rot quand même ❤

ils sont magnifique tes chiens , j'ai un petit faible pour ta bulette
mais le staff est magnifique

Invité

a savoir que j'ai eu le droit a des photos avec sa fille et les chiens ont l'air super Wink

• Créer...