Franzi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voici une video de mon system de brumisation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 super ta trouvé sa ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 regarde dans lien a botanical domain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 150 0 Posté(e) le 31 mai 2006 comment a tu fait ton brumiateur j ai tente dans faire sans reussite je pense que sa vien de ma pompe mais bon si tu peu m aider se serai supere :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 31 mai 2006 Notre caméléon a le meme systeme qui marche tres bien d'ailleurs, on lui a acheté deux buses pour couvrir toute la surface du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 150 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j ai des buse mais c quelle sorte de pompe (et tu le vend combien si tu en a toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 mai 2006 @anubis 150 a écrit:j ai des buse mais c quelle sorte de pompe (et tu le vend combien si tu en a toujour a vendre dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites