Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perco59111

[python molure] je réve

Messages recommandés

j ai le meme mais moi j ai enferme mon bébé dans le terra moi !!! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve pas trop la photo chquante si le pere surveille et apparement cela ne doit pas etre la premiere fois qu'il est mis en contact avec la bete donc pas trop de souci mais a surveiller avec tres grand soin meme si je ne ferais jamais sa avec un serpent de cette taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le pere surveille si le serpent le tape le pere pourra rien faire
mais j'ai vu encore pire comme photo avec un molure et un enfant
je pensai d'ailleur que c'etai la meme famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire qu'avec un animal de cet taille c'est très très dangereux!!! même si il est gentil il peu avoir une réaction inatendu!! c'est un animal sauvage c'est pas un jouer!!!! moi ca m'énerve de voir ce genre de truc!!! et puis meme avec les père a coté un molure de cette taille si il constrict il pourra rien faire!!!! ca a une force incroyable c'est pas pour rien que c'est classé dans les animaux dangereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ça si choquant. Ayant vu un reportage d'une femme ayant un mollure et le laissant seul se balader dans la maison en présence d'un gamin de deux ans à pein, moi je dis qu'il y a toujours pire. le problème est que ce genre de personne croit connaître leur serpent alors que ce dernier reste néanmoins sauvage et imprévisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des gens que cela ne mérite pas d'avoir ces animaux et non aucune connaissance de ces animaux là c'est juste pour la frime!!!! ce genre d'animal ca reste dans un terra et pas se balader dans la maison!!! c'est avec des personne aussi conne que l'image de la terrario est aussi ternie!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad et malheuresement ya a beacoup des gens comme ca!!! en tout cas moi ca me révolte!! Evil or Very Mad. comment croyez-vous que l'on peu trouver des animaux abandonner!!! des gens comme ca il faut les fusiller!!! :couik :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois je ne sais plus!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CoolSnak
@komodoensis a écrit:
As-tu eu vent de snake master? :bounce: :bounce:


trop... y'as vraiment des tordu dans le monde de la terrariophilie... si encore c'est leurs monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...