perco59111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sa a commencé a 19heures la candy cane rouge je vous tien informé de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nous aussi nous avons eu une ponte la premiere on les as mis en incuvation mais je reste perplexe sur leur viabilité l'incubateur est artisanale car la ponte n'etait pas vraiment prevue en tout cas pas si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 donc voila 7 oeuf pour l'instant et pour toi moulure bonne attente tu vera c'est long :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 @molurus a écrit:nous aussi nous avons eu une ponte la premiere on les as mis en incuvation mais je reste perplexe sur leur viabilité l'incubateur est artisanale car la ponte n'etait pas vraiment prevue en tout cas pas si tot bravo et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oula la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites