DraZ111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 voilà je suis un passioné des Scinque voilà ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Superbe felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 mai 2006 t es un veinard toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake6211 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'adore la deuxième photo Tu peux nous en dire plus sur ton modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 En faite j'ai recuperé le Riopa et l'eumeces en trés mauvaise état la nana l'est avais mis ensemble alors que l'un et desertique et l'autre tropicale elle les nourrisé avec des vers de farine uniquement . Donc comme le terra est assez grand j'ai separé en deux , fait un copré desertique , l'autre tropicale. Fait une cure de calcium, je leurs donne uniquement du grillions et de temps en temps paté pour chat avec salade , comcombre , bananae , pomme bref celà depend de ce que j'ai comme fruit et légume . Donc l'eumeces c'est un male par contre le Riopa faut le sondé est je n'ose pas le faire voilà autrement niveau comportement l'eumece est cool, le riopa est speed mais il se laisse de plus en plus approché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Les deux premier ces ceux que je voulait avant !! mais pour l'instant je préfére resteé dans le serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites