Pyt62 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Voilà les tofs de mes Piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Tres beaux mais sa fou quand meme les chetons dis moi tu t'es deja fait mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Belles bêtes!!!!! Il fait quel taille ton bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jolis j en ai eu pendant trois ans de vrais monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Admin a écrit:jolis j en ai eu pendant trois ans de vrais monstres !! tu irai plus vite en nous disant ce que tu n'a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 gwenn a écrit:Admin a écrit:jolis j en ai eu pendant trois ans de vrais monstres !! tu irai plus vite en nous disant ce que tu n'a pas eu oui c est vrai j ai tout essayer enfin presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Il sont trés beau bien rouge excellent di tu leur donne quoi a manger du coeur de boeuf comme en animalerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Reptile62 a écrit:Il sont trés beau bien rouge excellent di tu leur donne quoi a manger du coeur de boeuf comme en animalerie??? oui mais aussi des crevettes des épinards des ver...,et aussi des poissons rouge vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 @Pyt62 a écrit:Reptile62 a écrit:Il sont trés beau bien rouge excellent di tu leur donne quoi a manger du coeur de boeuf comme en animalerie??? oui mais aussi des crevettes des épinards des ver...,et aussi des poissons rouge vivant. as tu essayer blanchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas encor ilsont petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 @Pyt62 a écrit:pas encor ilsont petit encore ok tu verras c est impressaionant comment il dechiquettent tout en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Tu mé une souris vivante dans l'eau mdr c'est encore plus marrant désolé les ami des rongeur :twisted: :twisted: jrigole roooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 11 mai 2006 non lol juste des souriceaux mais gongelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je le ferais pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatic621 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca doit etre halucinant de voir des piranas devoré leur proies , j'ai jamais mise a part dans les film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ils sont bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est pareil aussi spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 30 mai 2006 @DraZ a écrit:ils sont bien beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ils sont beaux, ça me fait penser aux piranhas dans le marsupilami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pygocentrus1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jolis pygos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph. 0 Posté(e) le 31 mai 2006 génial, j'en avais déjà vu à l'aquarium de Liège, mais ca doit être fun d'en posséder à domicile. Est ce facile à tenir? Rien à voir, mais il y a quelques années d'ici, j'ai vu un reportage vantant les vertus apaisantes d'un aquarium de méduses (avec tubes fluo) les japonnais en serais fada. Quelqu'un a déjà entendu parler?? ou mieux, pratique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 1 juin 2006 @pygocentrus a écrit:jolis pygos oui cesont bien des pygocentrus natterreri,ou piranha rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 il fait combien de litre ton aqua?ils font combien de cm tes poïpoïs?sa va faire un peu petit pour eux non?en même temps on a pas une vue d'ensemble! ya pas de bagarre entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeliette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est monstueux de voir un poisson rouge se faire dévorer vivant et une souris n'en parlons pas! En tout cas, si j'en avais, ils se contenterait de congelé... point barre! Si ça t'interesse ce genre ce voyeurisme, voici un lien abject http://media.putfile.com/gold_fish Et ils trouvent ça amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 16 juin 2006 @Richeliette a écrit:c'est monstueux de voir un poisson rouge se faire dévorer vivant et une souris n'en parlons pas! En tout cas, si j'en avais, ils se contenterait de congelé... point barre! Si ça t'interesse ce genre ce voyeurisme, voici un lien abject http://media.putfile.com/gold_fish Et ils trouvent ça amusant Ils faut bien qu'ils mangent ces petites bêtes, un reptile qui se tappe un petit cobaye ca te choque autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richeliette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui, j'estime que quand ce sont des animaux qui doivent manger du "vivant" pour survivre, autant qu'ils restent dans leur milieu naturel où ils peuvent chasser tranquillement, et où leur proie peuvent avoir un échapatoire. Dans un bocal ou vivarium, ils n'ont aucune chance de pouvoir essayer de sauver leur peau. Et ça, je trouve ça injuste Mais c'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 @Richeliette a écrit:c'est monstrueux de voir un poisson rouge se faire dévorer vivant et une souris n'en parlons pas! En tout cas, si j'en avais, ils se contenterait de congelé... point barre!Si ça t'intéresse ce genre ce voyeurisme, voici un lien abjecthttp://media.putfile.com/gold_fishEt ils trouvent ça amusant bon que les chose soit claire. quand on prend des animaux chers soie, on leur doit les respect aussi bien que pour le traitement que pour leur maintiens en captivité ,qui doit être le plus proche possible que la vie qu'ils menerait dans la nature. c sa aimé et respecté les animaux. et pas un discours d'écolo du dimanche qui crit au scandale ,pour des chose qui ne connais pas. tous les animaux on le droit de vivre ,donc si on en a a la maison on leur doit la meilleur vie que possible ,donc le plus proche de la vie sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ils vont toujours bien tes pygos?ils ont du grandir depuis!! des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui ils vont très bien ,et oui ils on bien grandit ,je mettre des tofs très bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui ca serait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 c bon c fait, et ce fut avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 5 février 2007 @Pyt62 a écrit:@Richeliette a écrit:c'est monstrueux de voir un poisson rouge se faire dévorer vivant et une souris n'en parlons pas! En tout cas, si j'en avais, ils se contenterait de congelé... point barre!Si ça t'intéresse ce genre ce voyeurisme, voici un lien abjecthttp://media.putfile.com/gold_fishEt ils trouvent ça amusant bon que les chose soit claire.quand on prend des animaux chers soie, on leur doit les respect aussi bien que pour le traitement que pour leur maintiens en captivité ,qui doit être le plus proche possible que la vie qu'ils menerait dans la nature.c sa aimé et respecté les animaux.et pas un discours d'écolo du dimanche qui crit au scandale ,pour des chose qui ne connais pas.tous les animaux on le droit de vivre ,donc si on en a a la maison on leur doit la meilleur vie que possible ,donc le plus proche de la vie sauvage. Ne t'excite pas contre cette personne celà fait belle lurette qu'elle a déserté le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 @jimmy a écrit:@Pyt62 a écrit:@Richeliette a écrit:c'est monstrueux de voir un poisson rouge se faire dévorer vivant et une souris n'en parlons pas! En tout cas, si j'en avais, ils se contenterait de congelé... point barre! Si ça t'intéresse ce genre ce voyeurisme, voici un lien abject http://media.putfile.com/gold_fish Et ils trouvent ça amusant bon que les chose soit claire. quand on prend des animaux chers soie, on leur doit les respect aussi bien que pour le traitement que pour leur maintiens en captivité ,qui doit être le plus proche possible que la vie qu'ils menerait dans la nature. c sa aimé et respecté les animaux. et pas un discours d'écolo du dimanche qui crit au scandale ,pour des chose qui ne connais pas. tous les animaux on le droit de vivre ,donc si on en a a la maison on leur doit la meilleur vie que possible ,donc le plus proche de la vie sauvage. Ne t'excite pas contre cette personne celà fait belle lurette qu'elle a déserté le forum !!! il n'y a pas de prob ,mais bon il y a tellement de personne qui pense comme elle donc je les vise à travers ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites