Aaron1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme déjà dis dans un autre post ma chienne a du changer d'alimentation suite à un problème de crixtaux dans les urines, si on fait rien ils peuvent de venir des caculs, donc selon ma véto la seule chose à faire et de lui donner une alimentation spécifique qui diminue le PH, avec moins de protéines, moins de magnésium ... le problème c'est qu'elle ne les aime pas et pourtant elle est pas difficile à la base, j'ai essayer en lui mettant de la graisse de confit de canard, ca a manrcher juste un temps pas longtemps. Et je n'ai pas toujours du jus de viande ou autre, il me faudrait quelques choses de pratique. Donc voici ma question auriez vous des trucs qui permettent aux chiens de manger des croquettes qu'ils aiment pas ? Ce soir je vais essayer en les humidifiant pas mal, mais j'aimerais bien avoir d'autres solution car comme elle mache bien ses croquettes j'ai aucun soucis de dents, d'ailleurs j'ai jamais détrartrer un de mes chiens même le plus vieux qui a vécu jusqu'à 16,5 ans, tous mes chiens croquent leur croquette. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fidj', le jus de viande peut être un peu gras et c'est peut-être pour cela qu'au bout de quelques jours, elle s'écoeure... Tu peux peut-être lui confectionner une petite soupe de légumes en velouté... et ajouter cela à la gamelle un peu mouillée... Les miennes adore cela!! Mais c'est vrai qu'elles sont plutôt goulues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non j'en ai pas mis du jus de viande, j'ai mis de la graisse da canard qu'on trouve dans les boites de canard confit. Pour ce qui est de la soupe de légume, je crois qu'elle n'a pas droit aux légumes justement, j'ai lu que trop de légume entrainait des soucis urinaires, mais je vais me renseigner pour être sûr, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi ne pas lui mettre un peu de VIANDOX sur ses croquettes, moi pour certains çà marche .Ou tu lui humidifie avec de l'eau et du Viandox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je met de l'huile, ou des sardines a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci, j'essayerais avec le viandox. Ce matin je lui ai donner ses croquettes d'avant afin de voir si elle avait pas un autre pb et bien elle les a mangé sans rechigner le moins du monde, super les croquettes spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites