Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008 les 7 et 8 Juin 2008 http://www.cedia.fr/engagements/Expodet.asp?ID=908 Championnat de France à LYON (69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 allez-y ça vaut le coup surtout qd il fait chaud, les agents ERP sortent les lancent RIA pour arroser les voitures avant de partir ! sans rire c une expo qui est super lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 He, oui! c'est super Lyon.. Nous n'avons eu que des compliments la dernière fois... c'est pour cela que la SCC nous a demandé de reprendre le flambeau... Et nous le faisons avec plaisir... beaucoup de travail... mais plaisir et bonne humeur!! :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop loin pour moi, en plus la NE est a Montlucon donc pas mal de frais. En 2009 ca sera a Paris donc 3h30 de route et que de l'autoroute ca sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'y serais mais avec des jeunes femelles qui reprendront le flambeau de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la par contre j y vais!!! je ne sais pas avec qui mais j y vais suis un peu "en panne" j ai plus de jeunes que d adultes à presenter la relève est la ,mais j ai un trou en classe ouverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'y serais égallement avec ma femelle en classe champion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nous aussi avec des petits chiens lions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'y serais aussi au "rayon" shih tzu, mais en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites