Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 aerations basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 premier etage assemblé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 aerations du dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 avec lampe chauffante qui servira pour les 3 etages !!(economique) avec eclairage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 2eme etage !! avec porte coulissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 vue interieure des aerations basses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 vue arriere de l installation electrique et on peut voir la porte du coin technique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 partie technique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 2eme etage terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 avec decor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c est parti pour le 3éme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bouton de porte de verre bille plate collée au silicone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ca vient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 systeme de reperage des cles de serrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 voila c est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 18 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bon c'est pas tout ca mais quand est ce que tu commence a fabriquer les miens :1117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 @molurus a écrit:bon c'est pas tout ca mais quand est ce que tu commence a fabriquer les miens :1117: quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 D'abord mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Manny a écrit:D'abord mon mien oui c est vrai mais tu pourrais dire qu ils sont beaux magnifique extra etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Oui mais sa tout le monde le sait deja et je crois te l'avoir assez repeter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bon alors il m'en faut 2 de 2m de long sur 1m de haut et 1m de profondeur environ tu me fais un devis? ou tu me les offre :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 @molurus a écrit:bon alors il m'en faut 2 de 2m de long sur 1m de haut et 1m de profondeur environ tu me fais un devis? ou tu me les offre :mdr: compte environ 500 € pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 les hygrostats electronique ( que j ai un peu modifié !!) qui servent aux brumisateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 les buses et enfin la pompe de brumisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komodoensis 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Quel genre de lampes as-tu mis? Tu comptes y mettre quoi exactement dans tes terras (jolis en passant, style fantaisie sympa)? Cordialement_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ce sont des spots! il y a boas pythons elaphes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 vraiment un résulat nikel!!!! félicitation c'est très pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo62241 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ouah super le post et les terra,bon boulot et super bien fait. franchement rien a redire :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 28 mai 2006 Super ces installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie231 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'en veux moi aussi mais je croit que j'habite pas vraiment le cartier !!!!!!!!! Merci de nous donner les détails car je crois que nous allons nous y mettre... encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 magnifique! ca fait rever, grand luxe pour nos proteges! tu donnes des cours? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Rohh pinaize Bruno .. je viens de voir ce sujet ! c'est superbe !!en fait, je voudrais essayer de construire moi m^me un terra pour ma tortue et je suis venue glanner des info ici et WAAAAH !! J'suis impressionnée ! Dis, tu crois qu'a partir d'une étagère (le haut de celle où j'ai fait la cage de ma furette) je pourrais faire le terra?En fait il reste un étage complètement fermé qui est de dimension correct (suffisant pour passer l'hivers quoi) et j'aurai aimé le transformé en terra sur mesure ...Tu peux me donner des idées (toi ou d'autres hein ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Eh ben, Félicitation, j'aimerai bien en avoir un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoute111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment beau une très bonne idée .je te félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites