DraZ111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila ma derniere bestiole en date car je l'ai eu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 superbe dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut , que dire de plus sur la tortue leopard , elle est NC de cette année donc bon c'est un petit bouchon encore, pour ce qui ne connaisse pas cette tortue elle est quand même assez balaise adulte 70cm mais bon au bout de 15ans donc elle fait partie de l'heritage la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 TRes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Trop Trop belle !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est trop trop belle ou tu là eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoute111 0 Posté(e) le 23 février 2007 whao!!!! quelle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trés belle je vais peut être en offrir une a mon pére !! elle coûte 89euros mais il ne vendent pas au particulier !!! C'est nul je sais LOL !! alors si je la fait passer par une animalerie je vais payé Bonbon !! J'ai une amie la qui vend une Geochelone Sulcata !! Elle est magnifique !! La tienne est magnifique aussi !! Merci pour la photo !! Vraiment superbe !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites