hEx1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est une hyla cinerea? on ne voit pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 @hEx a écrit:c'est une hyla cinerea? on ne voit pas très bien... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 d'accord par contre, je pense que tu le sais mais la couleur marron peut etre etre due a l'environnement (branches, ecorces...) mais peut etre aussi a cause d'une temerature un peu faible... comme je t'ai demandé sur ton autre post, est ce que la branche est de la vigne? ça y ressemble, si ça en ai, je le déconseille, ça moisi avec l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 non pas une vigne branche prevu pour la temp est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ok ! :o par contre, je te conseillerai de mettre plus de plantes... et de branches, sans trop surcharger non plus, mais qu'elle ai plus de chose pour grimper, sauter etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 elles ont deja bien ce qu il faut je pense il y a de vrais plantes qui s elargissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 d'accord, c'est toi qui vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites