acidj 0 Posté(e) le 20 mai 2006 voilà mon serpent, c'est un elaphe obsoleta rossalleni, il aura 2ans courant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi ce que j'aime le plus c'est obélix qui court avec son sanglier :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidj 0 Posté(e) le 20 mai 2006 dès que j'peut j'met un genre de poster derriere car tout l'monde me faitla remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 mai 2006 @acidj a écrit:dès que j'peut j'met un genre de poster derriere car tout l'monde me faitla remarque superbe mets rien qu une feuille derriere par exemple le dos d un morceau de papier peint en attendans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Lol sinon superbe elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 j'aime bien les obsoletta j'en ai eu une mais un quadrivittata(morte maintenant depuis des années !!), elle sont assez nerveuse parfois et très vive!! elle sont vraiment super interressante a étudié!! en tout cas tu a un beau spécimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites