djjo974 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Photo n° 1Photo n° 2Photo n° 3Photo n° 4Photo n° 5Photo n° 6Photo n°7Photo n° 8Photo n°9Photo n°10Photo n° 11Photo n° 12Photo n° 13Photo n° 14Photo n° 15Photo n° 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :06: Vous avez jusqu'à mercredi 19/12/2007 dans la soirée pour voter. Tous à vos souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sa y est j'ai voter pas facile mais bon, pourquoi on ne peut pas voter pour tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai voté également! :P Il y a une photo qui se détache des autres mais il faut voter pour voir qui est la photo de tête, sinon ça ne s'affiche pas! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le concours 'Meute" se termine ce soir vers 18h00 ! Plus que quelques heures pour voter . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A VOTE !! tous très jolis bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour ,je vais éssayer de mettre une image. voici mes borders collie ,le plus rapide a aller dans l'eau balade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh làlà!!! pas façile du tout... mais bon, çà y est c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà c'est fait, ils sont tous trrops mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voilà, j'ai fait mon devoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai voté. C'est dur de choisir car tous mérite de gagner de toute façon vous avez déjà gagner des chiens formidables et ça , ça vaut tous les votes du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vote fait !sont vraiment beaux tous ces youkies !et il est vrai qu'une pic se détache des autres....suspens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aso a écrit:bonjour ,je vais éssayer de mettre une image.voici mes borders collie ,le plus rapide a aller dans l'eaubalade en foretDOMMAGE ELLES NE SERONT PAS PRIS EN COMPTEPEUT ËTRE UN PROCHAIN CONCOURSvoici ton book pour ne pas les perdre de vue/galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-aso-t1117.htm#7062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon ben voilà... tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C' est vrai que ça fait mal de devoir voter....Plusieurs sont superbes ! Merci à tous pour ce plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voilà c'est fait. pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouf pas facile a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Eh voilà le concours est fini le grand Vainqueur est : Félicitations :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La photo gagnante à Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bravo Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ah oui, bravo.................. quelle meute.............. magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est largement mérité très nature... :04: superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites