Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citronelle11

Salut !!!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Mag'z et j'ai une tortue qui s'appelle Citronelle. On m'a proposé de m'inscrire pour que je puisse donner quelques conseils sur les tortues aquatiques. Very Happy Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voici mon blog : http://chezcitronelle.oldiblog.com

Ps : je ne sais pas tout !!!! Je vous donnerez simplement les réponses dont je suis sûr ou qui me semble le mieux. Cela ne tiens qu'à vous de les suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)va vite acheté un aqua décent (60 a l'nfini lol! ) avec unéon UVB cé OBLIGATOIRE pour les tortues d'eau sinon ta des chances qu'elles meurts affraidaffraid aprés eua a 26-27°c une iles au sec et lampe au dessu de l'iles (personellement moi j'en mé pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Citronelle a écrit:
Bonjour, je m'appelle Mag'z et j'ai une tortue qui s'appelle Citronelle. On m'a proposé de m'inscrire pour que je puisse donner quelques conseils sur les tortues aquatiques. Very Happy Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voici mon blog : http://chezcitronelle.oldiblog.com

Ps : je ne sais pas tout !!!! Je vous donnerez simplement les réponses dont je suis sûr ou qui me semble le mieux. Cela ne tiens qu'à vous de les suivre.


ca serai sympa que tu passe par le poste de présentation...

b1venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@thunderdome a écrit:
)va vite acheté un aqua décent (60 a l'nfini lol! ) avec unéon UVB cé OBLIGATOIRE pour les tortues d'eau sinon ta des chances qu'elles meurts affraidaffraid aprés eua a 26-27°c une iles au sec et lampe au dessu de l'iles (personellement moi j'en mé pas)


je comprends pas bien ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui disait juste comment il fallait soigné sa graptémys cé tout, est gnew du forumtortues :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour thunderdome,
Les photos du bac de ma Tortue qui sont sur mon blog sont les photos de son 1er bac. Son nouveau mesure 60 cm ( pas vrai !! il mesure 59,7 cm mais on va pas chipoter ), elle a un filtre, un chauffage et un néon qui d'après le vendeur est parfait. Maintenant, elle a même un bassin de 80 cm sur 30 cm grillagé dans le jardin avec une île, de l'ombre et plein de soleil. Donc si cette Tortue n'est pas heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne le prends pas mal citronelle, on se soucie juste du parfait bien etre des animaux ici, et thunderdome ne pouvait pas savoir que tu avais change de terra depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas du tout et je ne suis pas en colère. C'est ta tortue ?? ( en photo )
Voici la mienne
URL=http://img93.imageshack.us/my.php?image=127hy.jpg][/URL]
dans son ancien bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la même ?? Elle a quel âge ??
Oui je crois que j'ai tout le matériel ( pourquoi tu dis que tu vas te faire engueuler si tu dis " matos " ???? ) !! Je sais plus si c'est un uvb 5.0 mais je crois que oui, c'est ça ( j'ai acheté ce néon à un ami qui ne voulait plus de tortues !! ) !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
b1venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...