Cannelle & Tornade 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut alors voila je vous presente mes bébés..... Voici donc Cannelle que nous avons adoptée petite (3 mois) et qui a maintenant 1 ans et demi Une chienne extremement intelligente qui comprend tout ce qu on peu lui dire... et qui aime apprendre et Voici Tornade notre 2eme louloute de 2 ans et demi que nous avons recupere dans une asso et qui risquai l'eutha elle a fait 6 maitre avant nous et a ete tres malheureuse elle avait et a encore un peu peur des petit geste que nous pouvons faire et qui lui rappel ce qu elle a vecu dans le passé mais maintenant elle est heuse de vivre... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Trop marrant ils ont l'air de petits demons :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oh oui de vrai petit demon...... je vous dit pas les degats qu on a eu dans la maison pendant nos absance alors maintenant elles sont enfermée dans la cuisine parce qu on en a eu mar de remplacer les cables d'ordi du tel de la télé.... et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je connais ca avec mon staff sauf qu'il sait ouvrir les portes donc on barricade comme on peut mais c'est jamais suffisant aujourd'hui les jouets de bain de ma fille mordillé, la boite de grillon écrasée, et mes habits sortis de mon panier a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cannelle auss ic'est ouvrire les portes.......... mais on ferme a clefs......... obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 mai 2006 que dire a part bravo pour la patience et l amour que vous portez a ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 @Cannelle & Tornade a écrit:Cannelle auss ic'est ouvrire les portes.......... mais on ferme a clefs......... obligé nos portes ferment pas a clés alors on barricade comme on peut en attendant de mettre des verrous mais j'ai pas assez de chaises pour toutes les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Admin a écrit:que dire a part bravo pour la patience et l amour que vous portez a ces petites betes c'est vrai qu on a beaucoup de patience par ce qu 'avec tout les degas deja que CAnnelle nous a fait bébé tapisserie... cable electrique et depuis que Tornade est avec elle lino cable tissu et j'en passe avec d'autre elles auraient deja ete foutu a la porte je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goustadik 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Très mignone tes louloutes, elles ont effectivement un petit air démon J'en ai une aussi qui m'a fait tout un tas de bétises, mais heureusement, elle se calme, mais c'est vrai que ce n'est pas facile à gerer surtous pour les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est la jack russel passion :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maureen 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis contente de rencontrer d'autres personne qui ont aussi des JRT. La mienne s'appelle Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites