perco59111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voila le travail a commencé depuis une heure 3 sont dejas sortie mai un de mort il en reste environ 5 voire plus a naitre (d'apres la radio du véto) je vous tien informé des que possible (femelle dogue de bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Comme ils sont beaux,félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 donc voila 12 née et deux de mort enfin c'est la nature 5 mâle et 5 femelles bien vivants les photos seront rajouté prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 les dogues de bordeaux sont superbes mais j'ai pas du tout assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisre1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c cool que ca se soit bien passé, j'espere que la maman ce porte bien elle aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui je vous rassure la maman va très bien elle doit juste reprendre des vitamines car perdu trop de poids (12 can même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je pensais pas que ça pouvais avoir autant de petits, félicitations à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZ111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est de part chez moi sa car c'est un dogue de bordeaux :stupid: mes condélances pour le petit mort née :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aabella 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vraiment trop chou c'est du boulot une nichée mais quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites